Résolu Mon xenforo 1.1.3 ne marche pas

Cyril 13

Membre
Réactions
27
RGCoins
50
J'ai acheter un hebergeur et un nom de domaine , j'ai crée ma base de donnée . Donc j'essaie d'installer xenforo 1.1.3 sa ne marche pas , j'essaie avec 1.1.4 sa ne marche pas non plus il me dise :
Please contact the server administrator

Salut, j'ai renommé ta discussion car son titre n'était pas assez clair.

À l'avenir, tu devrais faire des titres de topics plus explicites, ça augmentera de façon significative les vues sur ta discussion, et les membres te répondrons donc plus facilement :)

Tu as bien tous mis dans tes public_html ?
je peux rien mettre dans le fichier public_Html je sais pas pourquoi , je crois qu'avec Easy Hebergement tous les fichiers que tu mets sur ton FTp se mette automatiquement dans public_Html , je sais pas

je peux rien mettre dans le fichier public_Html je sais pas pourquoi , je crois qu'avec Easy Hebergement tous les fichiers que tu mets sur ton FTp se mette automatiquement dans public_Html , je sais pas
Oui avec easy c'est comme ça et après donc tu as bien tous mis dans ton FTP ?

Oui tu a raison Hostinger c'est trop bien mais je m'en fous de tes réponses si sa m'aide pas sors
Mdr comme destroy je te propose un autre hébergeur et deux solutions et tu sors de tes gonds franchement mal élevé tu auras des surprises sur ton site si tu me donnes l'url compte sur moi ! Tchao petit frustré :)

Dernière édition par un modérateur:
Retour