Jordan-_-ModZ
Membre
salut j'ai perdu mon village car ma tablette a cessé de marcher et y'avais mon compte clash of clan j'ai pas enregistré mon compte avec google comment le retrouver svp merci
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Essaye de réparer ta tablette dans ce cas!salut j'ai perdu mon village car ma tablette a cessé de marcher et y'avais mon compte clash of clan j'ai pas enregistré mon compte avec google comment le retrouver svp merci
Pourtant ça avait marcher pour moi ^^nn ca ne marchera pas si ilne la pas enregistrer cest impossible!
bizard alors tu avais du lenregistrer sans ten rendre comptePourtant ça avait marcher pour moi ^^
Ouais mais sinon t'a rien à faire. Voici le support pour essayerpayer 100€ juste pour recuperer son compte ne vaut pas le coupje pense ^^
Tu connait rien ferme là.nn ca ne marchera pas si ilne la pas enregistrer cest impossible!
Tu connait strictement rien, lis la FAQ de Supercell tu verras que tu peut oui, mais bon.XD vas y perd ron temps sa ne marchera pas