Résolu Mon ventilo ne tourne plus sur ma FAT.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Obsidian

Can't Stop Me
Premium
Réactions
205
RGCoins
50
Salut à tous,

Je vous explique mon problème, cela va faire un mois que je ne joue plus à ma PS3 FAT 4.46 D-REX, et hier, j'ai voulu la rallumer pour installer le nouveau spoof 4.75 et tout marcher bien, et ce matin, je l'a rallume et pouf plus aucun bruit, donc ça me sembler bizarre. Au bout de 2 minutes, le système est en surchauffe. La PS3 s'éteint et clignote en rouge. Donc je pensais que ma pâte thermique était usé donc j'ai acheté de la Artic Silver 5 aujourd'hui et je l'ai appliquer. Après le test, toujours le même soucis.
Merci d'avance à toutes les personnes ayant voulu m'aider.
Bonne soirée.

Salut a toi eteint ta ps3 et appuis sur le boutton power en meme temps que l'ejection du disque et des que sa fait bit tu relache deja sa va enlever toutes la merde de ton ventilo ;)

As-tu essayé de nettoyer ta PS3 en faisant bien attention à la poussière ? Il arrive que de la poussière se coince et empêche totalement au ventilateur de tourner...

Vous devez être inscrit pour voir les médias

Salut à tous,

Je vous explique mon problème, cela va faire un mois que je ne joue plus à ma PS3 FAT 4.46 D-REX, et hier, j'ai voulu la rallumer pour installer le nouveau spoof 4.75 et tout marcher bien, et ce matin, je l'a rallume et pouf plus aucun bruit, donc ça me sembler bizarre. Au bout de 2 minutes, le système est en surchauffe. La PS3 s'éteint et clignote en rouge. Donc je pensais que ma pâte thermique était usé donc j'ai acheté de la Artic Silver 5 aujourd'hui et je l'ai appliquer. Après le test, toujours le même soucis.
Merci d'avance à toutes les personnes ayant voulu m'aider.
Bonne soirée.
Le ventillo semble ètre HS :mmh:
Démonte ta PS3 pour voir si un connectique ne s'est pas débranché ou est mal branché sinon tu vas devoir acheter un nouveau ventillo :/

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour