Mon tout premier Commentary

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

BGK94FR

Premium
Réactions
862
RGCoins
60
Salut tout le monde, bah ce soir ou ce matin comme vous préferez, bah je vous partage mon premier commentary, donc j'aimerais que vous me dites ce qu'il ne va et comment je pourrais m'améliorer :ok: .
Sinon je sais qu'il y a quelque trou, que je dis beaucoup de "Un" et je fais pleins de répétitions xD mais j'aimerais votre avis :)

Merci a vous

gg à toi xb tu gère :oui:

Sava mais arrete avec tes "un"

Ba de ta bouche xD

Je sais pourtant tu sais que je ne dis pas "un" et la je sais pas, sa n'a pas arrêté de sortir ! :rire:

Ne parler du gameplay que brievement, tu parle que de sa c'est lassant , mais gg pas facile la 1er fois :)

Continue comme sa , t'as toutes t'es chances en plus j'aime bien t'as voie , je trouve que sa va bien avec les commentary ! ;) Bonne chance

Gg a toi :coeur:

Avant de faire ta vidéo , écrit sur un papier tout les sujets dont tu veut parlé pour éviter les "hmm..." , tu lance le gameplay sur ton pc et l'enrengistrement en même temps , tu regarde ton papier , essaie de parler fort pour bien te comprendre , moi aussi j'avais énormément de mal au début mais ça viendra t'en fais pas.

Gg a toi :coeur:

Avant de faire ta vidéo , écrit sur un papier tout les sujets dont tu veut parlé pour éviter les "hmm..." , tu lance le gameplay sur ton pc et l'enrengistrement en même temps , tu regarde ton papier , essaie de parler fort pour bien te comprendre , moi aussi j'avais énormément de mal au début mais ça viendra t'en fais pas.
Oui j'avais écrit mais j'avais du mal a me rappeler tellement j'avais écris, et que 10 min a parler c'est quand même dur pour moi, je pensais pas que sa serait aussi long parce que j'avais écris un texte énorme et il a tenu que 8min :shock: donc je ne savais plus quoi dire a la fin :/

Oui j'avais écrit mais j'avais du mal a me rappeler tellement j'avais écris, et que 10 min a parler c'est quand même dur pour moi, je pensais pas que sa serait aussi long parce que j'avais écris un texte énorme et il a tenu que 8min :shock: donc je ne savais plus quoi dire a la fin :/
Tu peut très bien finir ton commentary avant la fin du gameplay et tu met une petite musique pour la fin :noel:

Oui aussi mais voila, j'avais du mal a me rappeler de mon texte pendant la vidéo :/

Bon commentary , pense à écrire des notes avant sur un papier ou bloc note (ou autre) cela permet d'éviter de ne pas hésiter à parler.
GG a toi , c'est chaud la première fois.
Aussi parle moins du gameplay mais plutôt de tes projets , tes prochain évènements , ta chaîne (prochaines vidéos ...) :ok:

Bon commentary , pense à écrire des notes avant sur un papier ou bloc note (ou autre) cela permet d'éviter de ne pas hésiter à parler.
GG a toi , c'est chaud la première fois.
Aussi parle moins du gameplay mais plutôt de tes projets , tes prochain évènements , ta chaîne (prochaines vidéos ...) :ok:
J'en tiendrais compte pour mon second commentary qui est la semaine prochaine ;) merci a vous :)

Ca dépend y'en a qui s'en sorte sans papier, après ça dépend, les commerciales s'en sortirait bien :p

Oui mais moi je ne suis pas commercial :p

Même si on a eu des différents. Je like ;)

GG a toi maggle :ok:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour