Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'ai lu des "femmes" mdrou en cultivant dans des fermes)
Merci :hugPas mal, toujours aussi propre tes rédactions continue comme ça bg![]()
Omg même pas Dark of Reign 2![]()
Meme pas Company of Heroes![]()
Bonne prés ! Et fort intéressant
merci![]()
Long et surtout avec trop peu de couleur à ce que j'ai compris ^^Bon topic, long mais intéressant![]()
Je regarderais aussi, mais Pharaon, meme si j'ai pas écrit beaucoup sur lui, est vraiment génialPHARAON !! Un putin de jeux, je vais le réinstaller haha.
J'aurais ajouté Empire du milieu qui est aussi très bon (Thème chinois), ou bien Maitre de l'olympe Zeus.
Trop de texte par rapport aux images ouais ^^Vraiment pour 5h de travail, bah tu as tout dis vraiment, juste un peu beaucoup de texte, mais sinon super à lire!Bravo!
![]()
Ouais, j'arrangerai le coté pavé, j'ai pensé que ça serait plus propre sans couleur, mais non ^^Un peu trop "pavé" à mon goût mais sympa les jeux cités.
Merci à toiSuperbe rédaction et que du bonheur à la lecture !![]()
C'est vrai, j'aurais bien aimé mettre un petit gif, un diapo d'images du jeu mais ça m'est venu aprèsJe trouve qu'il y a pas assez d'image pour représenté le jeux en questions.
Même si la rédaction est super!
Ce jeu c'est un des meilleursJ'ai lu des "femmes" mdr
Sinon, jai sauter toute la partie age of empire 3 puisque je connais tout x) j'y ai joué pendant 5-6 ans
MerciVraiment super la rédaction, super agréable à lire![]()
Je ne l'ai pas testéTu as oublié Total Anihlation ! Un énorme jeux !
Sinon très bon topic, qui m'a fait découvrir pas mal de jeux![]()
Hein , Age of empire est si vieux... ^^ lol j'ai commencé il y a quelque temps, mais j'aime bien tu accroches assez facilement une fois que tu as commencé, Mais dépensé quelque sous est utile ( enfin pour moi perso ) pour au moins avoir de quoi produire beaucoup de Pièce et de Marchandise après plus besoin tous ce fais tous seul .Disons que meme si c'est un jeu de stratégie, il est différent au niveau du gameplay par rapport à ceux présentés ^^