Résolu Mon tool ne fonctionne pas chez tout le monde

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

WarDriinKs

Premium
Réactions
118
RGCoins
50
Voila avec mon tool j'ai des problèmes , j'ai créer un tool et ducoup je les publier , mais chez moi ce tool fonctionne (Jeux en bles) et chez d'autre le tool ne fonctionne pas mais sachant que j'ai un pote qui l'a essayer et pour lui il marche il c'est connecter en cex ! Donc comment cela ce fait t'il qu'il ne fonctionne pas chez quelques autres personnes ??

Voila avec mon tool j'ai des problèmes , j'ai créer un tool et ducoup je les publier , mais chez moi ce tool fonctionne (Jeux en bles) et chez d'autre le tool ne fonctionne pas mais sachant que j'ai un pote qui l'a essayer et pour lui il marche il c'est connecter en cex ! Donc comment cela ce fait t'il qu'il ne fonctionne pas chez quelques autres personnes ??
Salut,

Pour les personnes ou cela ne fonctionne pas, es-tu sûr qu'il sont en BLES ?

Bonne journée,
Ichigo' RMK

Sa dépend du cfw pas de la version du jeux

T'es avec CCAPI ou TMAPI ?
Sur ma play Dex je me sert des deux et le tool peut se connecter en ccapi et en tmapi , j'ai tester ccapi en passant ma play en mode Cex sa fonctione et je l'ai passer en dex jai essayer ke tmapi et sa a fonctionner aussi

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour