Résolu MON TÉLÉPHONE NE VEUT PLUS S'ALLUMER (le coquin...)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

HOOEEE

Membre
Réactions
287
RGCoins
25
Bonjour à tous,

Alors voilà, je possède un téléphone Alcatel One Touch M'Pop (sous Android) :
alcatel_one-touch-m-pop-1.jpg

Le problème étant qu'en essayant de l'allumer, il reste "bloqué" à l'animation faite lorsque l'on allume le téléphone (si vous voyez ce que je veux dire) et ne veut pas afficher le menu.
J'ai essayé de le charger pendant au moins 1 heure sans succès, en sachant que le problème a apparu ce matin tandis qu'hier soir il marchait impeccablement...

Merci de me fournir une solution au plus vite !

Non meme pas ! Hier soir j'étais dessus puis il s'est dechargé ... Ce matin je l'ai chargé et qd je voulais l'allumer ben il bloquait sur l'animation du logo et voulait pas afficher le menu :-(

Salut,
Dans le pire des cas réinitialises le en appuyant simultanément sur Marche-Arret Volule du haut.
Regardes ce lien c'est en anglais par contre traduis la ^^

Ta batterie n'a pas gonfler ? Sa me faisais la même sur mon S3 Mini
Ma batterie marche parfaitement :/

Salut,
Dans le pire des cas réinitialises le en appuyant simultanément sur Marche-Arret Volule du haut.
Regardes ce lien c'est en anglais par contre traduis la ^^
Aucun changement :(

Recovery > reinitialisation d'usine.
Comment je procède/

Tu fais comme je t'ai dis appuyant simultanément sur Marche-Arret Volume du haut la tu seras sur le mode recovery et tu choisis reinitialisation d'usine.
Ben c'est ce que j'ai fait mais ça ne m'affiche pas du tout ce message, ça procède à l'allumage du téléphone seulement puis ça reste bloqué à l'animation du logo...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour