Aide Mon StrikePack ne veut plus se connecter et chauffe

Réactions
0
RGCoins
0
Bonjour j'ai un strikepack que j'ai utilisé marche bien aucun problème et du jour au lendemain il veut plus se connecter a la play ni au pc et le boîtier chauffe de fouu

Salut Fernand.lappache,

Ton topic se trouvait dans la mauvaise section , je l'ai donc déplacé dans la bonne section :modo:

J’ai aussi profiter pour modifier ton titre afin que tu puisses attirer davantage de monde et de futures solutions !

Bonne matinée,
ExoTiiKz SEC

Bonjour j'ai un strikepack que j'ai utilisé marche bien aucun problème et du jour au lendemain il veut plus se connecter a la play ni au pc et le boîtier chauffe de fouu
Salut,

Une mise à jour est peut-être disponible , est-ce le cas ?
Le Strike Pack doit être régulièrement mis à jour (sur PC) afin de fonctionner parfaitement sur votre console.
Si vous observez tout type de bug sur le strike pack ou ses mods, assurez vous de refaire une mise à jour !!
Pour faire la mise à jour du strike pack : respectez la procédure suivante dans l’ordre
- Télécharger le logiciel (universal updater) sur le site du fabriquant :
Installez et ouvrez le logiciel Connectez le Strike Pack en USB à l’ordinateur : Seul (sans la manette) Choisissez votre strike pack sur le logiciel et lancez la mise a jour Une fois la maj terminée, retirez le strike pack du PC.

Je viens de me rendre compte que tu dis que tu ne peux pas le connecter au PC Il a sûrement cramé de l'intérieur. Si il chauffe, c'est probablement qu'il a un faux contact, ce qui empêche la connexion et provoque la surchauffe, c'est comme pour tout objet électronique, est-ce que tu l'as fait tomber récemment

Salut,

Une mise à jour est peut-être disponible , est-ce le cas ?
Je
Je viens de me rendre compte que tu dis que tu ne peux pas le connecter au PC Il a sûrement cramé de l'intérieur. Si il chauffe, c'est probablement qu'il a un faux contact, ce qui empêche la connexion et provoque la surchauffe, c'est comme pour tout objet électronique, est-ce que tu l'as fait tomber récemment

Heu non pas que ça le reviennent justement je fais attention mais je dis pas que c'est impossible 😅😅 et un moyen de réparer tout ça ??

Je

Heu non pas que ça le reviennent justement je fais attention mais je dis pas que c'est impossible 😅😅 et un moyen de réparer tout ça ??
Je crains que cela ne soit compliqué, malheureusement. Je ne pourrais pas t'aider davantage, désolé... :(

Bonne chance :nerveux2:

Retour