Résolu Mon SPRX ne veut pas s'ouvrir.

PSYCO62

Membre
Réactions
0
RGCoins
25
Salut
J'ai voulut rejouer avec ma PS3 DEX sur MW3 du coup j'ai installé un SPRX mais impossible de l'ouvrir quand je suis en ligne.(J'ai essayé de l'installer par clé USB et aussi par FileZilla mais impossible de l'ouvrir quand même) J’avais déjà installé un SPRX pour GTA5 et il avait marché nikel.
Merci de votre réponse.

Salut
J'ai voulut rejouer avec ma PS3 DEX sur MW3 du coup j'ai installé un SPRX mais impossible de l'ouvrir quand je suis en ligne.(J'ai essayé de l'installer par clé USB et aussi par FileZilla mais impossible de l'ouvrir quand même) J’avais déjà installé un SPRX pour GTA5 et il avait marché nikel.
Merci de votre réponse.
Salut,

Normalement il y a un EBOOT Fourni avec le SPRX,
Utilise cet EBOOT et cela va fonctionner comme par magie ! :ok:

Bonne journée,
Léo' SEC

Salut
Merci de votre réponse.
Bonsoir,

Arrives-tu à l'ouvrir en privée ou pas?:)

tu mentionnes "en ligne", en privé il fonctionne ? si oui, c'est que c'est un menu host (il faut être l'hôte pour pouvoir l'activer), si c'est un menu non host, vérifie ton eboot comme t'ont dit les autres au dessus ^^

Re et merci de ces réponses !
J'avais un Eboot avec ce SPRX mais il y en avait 2 (Regular et Host il me semble) du coup j'ai pris le Regular et j'ai lancé le jeu mais même en privé et en ligne
Il ne s'ouvrait pas. Peut être faut il que je prenne l'autre Eboot ? :)

J'avais un Eboot avec ce SPRX mais il y en avait 2 (Regular et Host il me semble) du coup j'ai pris le Regular et j'ai lancé le jeu mais même en privé et en ligne
Bonjour,

Oui il faut que tu prennes le Host et normalement cela devrait marcher :ok:

regular ? :mmh: c'est l'eboot original je crois :p prends le host ducoup ;)

J'ai essayé les 2 Eboot mais rien à faire, il ne veut pas s'ouvrir.
Je vais essayer de télécharger un autre SPRX pour voire...
Voici une vidéo, montrant un top des meilleurs menus SPRX sur MW3 :ok:

Prend celui que tu souhaites :ok:

Dernière édition:
Tu recherches un SPRX pour GTA 5?:mmh:
Si oui, regarde ceux là:
  • https://reality-gaming.fr/threads/dex-cex-cobra-sprx-fr-the-galerium-v1-0-by-dylan57richem.560701/
  • https://reality-gaming.fr/threads/1-...rx-mod-menu-v1-3-firemaggots-g-nk-s-m.541948/
  • https://reality-gaming.fr/threads/sprx-1-26-menu-themonster-v1-1-by-totoriina.543497/
Test les, et tiens moi au courant, tu veux un tutoriel pour savoir comment installer un menu SPRX?:)
Faudrait lire le topic depuis le début

Retour