Résolu Mon sprx ne s'ouvre pas

Mounir281270

Membre
Réactions
76
RGCoins
0
Bonsoir j’ai un souci j’ai acheté deux sprx et j’ai bien le message welcome aux début, mais il ne s’ouvre pas pas , j’ai changer d’eboot d’update et même de cfw avec la mise à jour du toolbox et c’est pareil ! Qui aurai une solution svp J’ai supprimé et réinstallé toutes les save j’ai aussi supprimer Le jeux et réinstallé je suis passer en 4.81.2 toolbox 02.02.12
J’ai tout essayer mais rien y fait par contre j’ai deux sprx qui fonctionne très bien le power et l’extorsion, ceux qui ne fonctionne pas c’est le Predators et le sprx interdi ici lol
Mais celui là j’si Été remboursé donc il reste le Predators v14 qui s’ouvre pas
Merci d’avance pour votre aide

Bonjour, prend un eboot avec sprx loader comme celui ci : https://reality-gaming.fr/threads/1-27-eboot-script-bypass.581813/ et place le dans dev_hdd0/game/bles01807/usrdir

Ensuite prend ton sprx et met le dans dev_hdd0/tmp et renomme le en GTA.sprx

Bonjour, prend un eboot avec sprx loader comme celui ci : https://reality-gaming.fr/threads/1-27-eboot-script-bypass.581813/ et place le dans dev_hdd0/game/bles01807/usrdir

Ensuite prend ton sprx et met le dans dev_hdd0/tmp et renomme le en GTA.sprx
Il a quoi de plus cette eboot ? Bizarrement
La version cracked du Predators fonctionne mais pas là version payante y a comme un problème ? Le power fonctionne et l’extorsion aussi y a que le Predators qui ne veux pas s’ouvrir tu penses que c’est l’eboot ? Car j’en est essayer pas mal

Eboot essayer et il ne s’ouvre toujours pas snifff je comprends plus rien
Quand je réinstalle le jeu a la fin sa me dit «
Impossible de faire une sauvegarde automatique « alors que dans les paramètres il y a « sauvegarde automatique « sa viendrai pas de la save?

pour le preda j avai eu ce souci la clef faisait 0octet ca venai de la il faut ke le fichier cle fasse 19ko
La faisait 0 octets car tu na pas mis y’a keys dans le fichier text car quand tu télécharge la Predators dans le fichier il y’a xxxxxxxx que tu doit remplacer par ta clef fourni

chez moi non mais je pense que c'est pcq je run sur un vieux cfw...

sinon en 4.82 il marchait nikel pour ma part
Le cfw n’a rien avoir regardé moi je suis en 4.81.2 toolbox 02.02.12 et le power et l’extorsion fonctionne ensuite je suis repasser en 4.75 rebeug et le problème est pareil
Je pense que c’est l’eboot ou l’update mais j’en est essayer beaucoup

Retour