Résolu Mon SONY Xperia Z1 s'allume et s'eteint.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

leraptordu95

Membre
Réactions
0
RGCoins
25
Salut, j'ai un gros probleme, je possède un Xperia Z1 que jai rooter a la version lollipop donc la 5.0.2, j'ai été interesser pas le Custom Cyanogenmod 12, j'ai voulue l'installer en suivant se tutoriel:

Je sais pas si le Sony Xperia Z1 et le meme system que le Sony Xperia Z1 , j'ai penser que oui donc j'ai fait exactement fait se qui etait ecrit, sauf que je n'ai pas mit les GAPPS donc quand j'ai fait la manipulation suivante: Apply update >> choose from sdcard >> (selectionner le .zip de la ROM) >> Yes
J'ai demarrer mon Sony et le probleme et survenue donc il s'allumait en me metant juste le logo sony et il se redemarrait tous seule et sa le fesait tout le temps.

Voici le ROM Custom de Cyanogenmod 12 que j'ai choisie:
  • J'ai prit la version recente

Je tien a dire que j'ai deverouiller le bootloader.

J'espere que vous pourez m'aidez a resoudre se probleme tres vite car je tien a recuperer mon Sony.

Essaye , de rester appuyer sur le bouton power, + bouton du bas, en meme temps,
y devrais s'eteindre, tu reste appuyer jusqu'au rallumage,

sinon, tu le branche a pc compagnion, et tu le remets a jour officiellement , et tu ressaye avec une autre rom,

Salut,

Evidemment, si tu installe une rom qui n'est pas faîtes pour ton téléphone il y aura des conséquences.
Tu as essayé de retourner sur le mode recovery ? Si non, essaye
Si tu as déjà, essayé et que ça n'as pas fonctionner. Retourne en firmware officiel :

Informe moi si ça avance ;)

Essaye , de rester appuyer sur le bouton power, + bouton du bas, en meme temps,
y devrais s'eteindre, tu reste appuyer jusqu'au rallumage,

sinon, tu le branche a pc compagnion, et tu le remets a jour officiellement , et tu ressaye avec une autre rom,

Re, je ne peut pas utiliser PC Companion car je suis obliger d'avoir le bootloader verouiller et se n'est pas le cas sur mon Sony, et je connais la methode ou il faut rester appuyer sur power et volume + sauf qu'il n'arrete pas de se redemarrer simultanément. :'(

Salut,

Evidemment, si tu installe une rom qui n'est pas faîtes pour ton téléphone il y aura des conséquences.
Tu as essayé de retourner sur le mode recovery ? Si non, essaye
Si tu as déjà, essayé et que ça n'as pas fonctionner. Retourne en firmware officiel :

Informe moi si ça avance ;)

je suis deja retourner sur le mode recovery, mais toute les manipulations que je fesait ne changeait rien du tout malheureusement.

J'ai cliquer sur ton lien et la je suis en train de mettre une version customizer avec le logiciel Emma parcque j'ai essayer d'installer flashtool et sa ne marchait pas.
En attendant j'attend que l'installation soit fini si sa a marcher je vous le dirait.

Dernière édition par un modérateur:
OUFFF!!!

Par chance j'ai reussi a le faire demarrer completement avec le logiciel emma sauf que j'ai du le mettre a la version KitKat (4.4.2). Mais sinon il marche niquel apart que quand je veut fait la mise a jour systeme sa le telecharge et sa me met verification impossible si on pourrait m'aider sur sa svp

OUFFF!!!

Par chance j'ai reussi a le faire demarrer completement avec le logiciel emma sauf que j'ai du le mettre a la version KitKat (4.4.2). Mais sinon il marche niquel apart que quand je veut fait la mise a jour systeme sa le telecharge et sa me met verification impossible si on pourrait m'aider sur sa svp
Salut,

Tu as quelle ROM ?
Essaye avec CyanogenMod si tu n'as pas encore essayé ;)

OUFFF!!!

Refais l'installation de la ROM d'origine une seconde fois pour voir si le problème viens de là ;)
Peut être qu'elle s'est mal installée :mmh:

Juste pour savoir, tu as bien fais toutes les manipulation depuis un recovery custom :mmh: car si tu les as faites depuis le stock c'est normal que ça rate :nerveux:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour