Résolu Mon solde PayPal est -150€

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion suss
  • Créé le Créé le

suss

Game Dev
Premium
Réactions
1 066
RGCoins
70
Salut les gens, mon compte paypal est restreint (Paypal ont bloqué mon compte)
Il est restreint avec un solde négatif de -150€
Il se passe quoi si je fais rien ?
Et si je dois faire quelque chose, je fais quoi ?

Si je laisse mon compte à l'abandon avec les -150€ paypal vont me retrouver ? Ils vont me réclamer de l'argent ?
Merci.

Le problème, c'est que si je veux remettre les 150€, je dois faire dé restreindre mon compte, et il faut que je fasse
You must be registered for see images attach

J'ai pas de carte, et j'suis pas majeur :s

Sinon si je prends un vpn c'est bon ? J'aurai plus de problème ? Comment ils peuvent me retrouver si j'ai pas mis mes identités ?
Via l'IP c'est pas si compliquer que sa.

Et même si tu utilises des VPN Gratuit , tu seras pas protéger.

Le mieux c'est d'utiliser un VPN Payant , du genre IPJetable.

Et encore le mieux c'est de le crée soit même :D

Le problème, c'est que si je veux remettre les 150€, je dois faire dé restreindre mon compte, et il faut que je fasse
You must be registered for see images attach

J'ai pas de carte, et j'suis pas majeur :s
Je peut t'aider !

Tu ne pourra pas récuperer ton argent car le mec qui ta envoye l'argent a fais réclamation donc si tu ne fais rien dans le délan qu'il ton envoyer par mail tu risque gros car si tu est a -150€ c'est que la réclamation a marcher et que le mec a fourni de bonne preuve ! Pour etre sur se n'avoir aucun soucis c'est de rendre les 150€ a Paypal qui les rendra au mec

:shock: c'est quoi se bug ! Nn tkt , il vont rien te faire . Au pire des cas , si la police et chez toi , tu dira que c'est un problème de Paypal . :ok: C'est pas de ta faute que y'a sa tkt pas :ok:

Retour