Résolu Mon solde PayPal est -150€

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion suss
  • Créé le Créé le

suss

Game Dev
Premium
Réactions
1 066
RGCoins
70
Salut les gens, mon compte paypal est restreint (Paypal ont bloqué mon compte)
Il est restreint avec un solde négatif de -150€
Il se passe quoi si je fais rien ?
Et si je dois faire quelque chose, je fais quoi ?

Si je laisse mon compte à l'abandon avec les -150€ paypal vont me retrouver ? Ils vont me réclamer de l'argent ?
Merci.

A
non tqt, j'ai eu ce problème, t'as reçu un payement de 150€ et qu'il a été contesté. T'a acheter un truc a 150€ donc ton compte est a -150e voilà tout
Donc j'abandonne mon compte ils vont rien faire ?

Avec le compte je me suis déjà co avec mon ip normale, si je met un vpn c'est pas grave ?

Ils peuvent te poursuivre comme il le feront pas. J'ai déjà connu des personnes qui ont reçu un courrier pour rembourser leur soldes négatifs, ou ils seront traînés au tribunal. Après moi j'ai déjà eu affaire à ça et mon compte est sous une fausse identité mais j'ai pas utilisé de VPN et j'ai jamais eu de problème.

Euh moi il m'ont réclamé un remboursement ou sinon ils pouvait aller jusqu'en poursuite judiciaire. Sa depend en tout cas fait attention ;)
Car sinon c'est trop facile d'avoir des dettes a ne jamais rendre ^^

Euh moi il m'ont réclamé un remboursement ou sinon ils pouvait aller jusqu'en poursuite judiciaire. Sa depend en tout cas fait attention ;)
Car sinon c'est trop facile d'avoir des dettes a ne jamais rendre ^^

C'est sur ^^, il t'on réclamé combien si c'est pas indiscret ?

J'etais a Moins 15 j'ai du redonner 15 pour revenir a 0 ^^

C'est une petite somme pourtant :o , j'ai entendu dire que paypal n'était pas très pointilleux sur les petites sommes... manque de bol :'), tu a du avoir des ennui avec tes parents pour ça j'imagine x')

Retour