Bonjour, j'aimerai avoir votre aide car cela fait un moment que mon Skype ne fonctionne plus sur mon ordinateur fixe, du jour au lendemain, il ne marcher plus, je ne peux plus lancer d'appel ou répondre à un appel, je n'peux même plus changer ma photo de profil, je peux juste répondre par message sinon il cesse de fonctionner.
J'ai essayer de le désinstaller/réinstaller à de nombreuses reprises, rien y fait, j'ai même essayer de trouver de l'aide sur le forum français Skype, mais toujours aucune solution...
Alors, au début, avant la MAJ ça me faisait ça :
Ensuite ça m'a fait une erreur dll, puis maintenant, j'ai fait la dernière MAJ et ça me fait juste que skype a cesser de fonctionner (Sur l'image qui suit, j'ai tenter de lancer un appel) :
Je tiens à précisé que je suis sous Windows 8.1 et que ce dernier n'est pas activer (peut-être que cela vient de là mais je ne pense pas vu que mon Skype marcher très bien avant).
Voila, si quelqu'un peut me venir en aide, je vous en remercie d'avance ^^
J'ai essayer de le désinstaller/réinstaller à de nombreuses reprises, rien y fait, j'ai même essayer de trouver de l'aide sur le forum français Skype, mais toujours aucune solution...
Alors, au début, avant la MAJ ça me faisait ça :
You must be registered for see images attach
Ensuite ça m'a fait une erreur dll, puis maintenant, j'ai fait la dernière MAJ et ça me fait juste que skype a cesser de fonctionner (Sur l'image qui suit, j'ai tenter de lancer un appel) :
You must be registered for see images attach
Je tiens à précisé que je suis sous Windows 8.1 et que ce dernier n'est pas activer (peut-être que cela vient de là mais je ne pense pas vu que mon Skype marcher très bien avant).
Voila, si quelqu'un peut me venir en aide, je vous en remercie d'avance ^^