Résolu Mon site, des avis ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

apolo1998

Membre
Réactions
0
RGCoins
25
Bonjour à tous,
Je code depuis déjà quelques années mais cette fois, j'ai décider de créer un site de présentation.
Ce que j'ai fais et je pense avoir assez bien réalisé.

A vous d'y jeter un oeil maintenant ;).

PS : Je rajouterais d'autres project que j'ai effectué sur le site

Lien :

Enfin tu n'a pas créer, plus plutôt inséré dans un template html5 ^^, si non pas mal j'aime comme d'habitude les template de Riley, mais bon t'aurais pue le personnalisé encore plus !

les couleur changé les un petit peu sa serais le top !

Salut,

Ton topic se trouvait dans la mauvaise section https://reality-gaming.fr/attachments/deplace- png.20318/, je l'ai donc déplacé dans la bonne section https://reality-gaming.fr/attachments/deplacement-png.20319/. :modo:

Bonne journée,
RaFaLe'

Bonjour à tous,
Je code depuis déjà quelques années mais cette fois, j'ai décider de créer un site de présentation.

Lien :
C'est simple et de qualité pour le présentation.
Jolie :ok:

sans déconner tu veux proposer le dev de site alors que tu n'es pas capable de créer ton propre portofolio? ..
Pour te répondre si j'en suis capable, simplement je trouverais ce template de bonne qualités j'ai donc décidé de le modifier à ma guise ;)

Enfin tu n'a pas créer, plus plutôt inséré dans un template html5 ^^, si non pas mal j'aime comme d'habitude les template de Riley, mais bon t'aurais pue le personnalisé encore plus !

les couleur changé les un petit peu sa serais le top !
Qu'est ce que je pourrais rajouter à ton avis ? J'ai déjà rajouter la partit contact avec mon formulaire et d'autres petits détails.

Bonjour à tous,

Lien :

Pas mal du tous. :)

Qu'est ce que je pourrais rajouter à ton avis ? J'ai déjà rajouter la partit contact avec mon formulaire et d'autres petits détails.

Je pense a des annimation css, ou meme changé un peu plus les couleur ou mettre une image de fonds je vais te faire un petit exemple !

Bonjour à tous,
T'es sérieux mec ? C'est un template, tu n'a rien fait, même ma petite soeur sait modifier du texte...
A mon avis tu devrais plutôt t'orienter vers du web design (Tu "créer" le site sur Photoshop pour qu'ensuite le vrai développeur le fasse en html/css) car tu as l'air, en revanche, d'avoir bon goût par rapport à la disposition des éléments et au design du site (je parle du site sous WordPress car la template était déjà comme ça).

T'as pas un site que tu as vraiment fait toi même ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour