Inconnu'
Premium
EditGros tu peux nous montrer quelques de tes creations ? ^^
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
EditGros tu peux nous montrer quelques de tes creations ? ^^
Bonjour aujourd’hui j'ouvre mon shop gfx gratuit !Voila se que je fais :Background :AvatreintroLes prix son :Background = GratuitAvatre = Gratuitintro = GratuitPour un backgroundTexte :Couleur principal :Couleur secondaire :Autre :La police :Pour avatreTexte :Couleur principal :Couleur secondaire :Autre :La police :Pour introTexte :Couleur principal :Couleur secondaire :Style : 2D ou 3DBonne journée !Pour la police vous pouvez la téléchargerVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.Pour voir mes création c'estVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
| Ajoute moi sur skype : byqwayz ( Pour que tu me l'envoie et tout OkokVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.Le même , sauf avec marquer : Qwayz si possible| Ajoute moi sur skype : byqwayz ( Pour que tu me l'envoie et tout
)
Ajoute moi sur skype
Okok je fais samoi je voudrait un embleme dddddino rouge et bleu stp
Je sais pas je vais voir j'ai 10 commande a fair minimum ^^tu me le fait maintenant ou pas stp![]()
Merci !merci commempas mal la photo

Derien c'est normalmerci t vraiment sympa pour faire tes trucs gratui t.salut

OkokPerso j'veux bien un Wallpaper avec le texte PSYKOZZ et je ne te donne pas de détails ta carte blanche et fais comme tu le sent, si ça me plaît je t'achèterai sûrement une signa![]()
Pour toimerci t vraiment sympa pour faire tes trucs gratui t.salut
Et moi je compte pour du beurre ?Pour introTexte : s93youyou + ios + (si tu peux) le lien de ma chaine
Couleur principal : blanc
Couleur secondaire : noir
Style : 2D