Mon setup (partie ordinateur)

epoeht

Membre Premium
Premium
Réactions
1 217
RGCoins
25
Bonjour à tous !::cool::
Je crée ce topic pour vous faire part de la partie ordinateur de mon setup mais aussi pour que vous me donniez vos avis et vos conseils pour que j'améliore ma petite organisation.

Je tiens à m'excuser pour la qualité des images.

You must be registered for see images attach

Contenu du setup :
  • iMac (27 pouces, i5, 8Go de RAM, 1To)
  • Clavier Apple filaire
  • Magic Mouse
  • Magic Trackpad
  • Razer Deathadder
  • Bose Companion
  • Bose Soundlink Mini > remplacée par une Soundlink Mini II Noire en Octobre 2016
  • Apple Airport Time Capsule 3 To
  • Beats Solo 2 Wireless Gris Sidéral
  • Parrot Zik
  • Imprimante HP Envy 100
  • Téléphone Gigaset C300 Duo
  • Bureau Ikea BESTÅ BURS.
Un Macbook Pro devrait prochainement faire son arrivée.

Si vous avez des questions sur mon matériel n'hésitez pas !
C'est tout pour moi, je vous souhaite une bonne visite sur le forum,
Tlever GTP.

Dernière édition:
Salut,

Ton topic se trouvait dans la mauvaise section , je l'ai donc déplacé dans la bonne section :modo:

Bonne fin de soirée,
Skare'

Salut Tlever GTP, :membre:

C'est plutôt bien, c'est plutôt un espace de travaille qu'un espace consacré au gaming quoi :D

Bonne fin de soirée,
Tehq SEC

Salut Tlever GTP, :membre:

C'est plutôt bien, c'est plutôt un espace de travaille qu'un espace consacré au gaming quoi :D

Bonne fin de soirée,
Tehq SEC
J'ai jamais dis que c'était un espace gaming !:xD:

Salut, si c'est de la bureautique uniquement tu n'as rien à ajouter c'est nickel ^^ à part 1 ou 2 écrans si tu en trouves l'utilité

Sympa mais la distance entre ton clavier et ton écran D: tu dois t'exploser les yeux non ?

Salut, si c'est de la bureautique uniquement tu n'as rien à ajouter c'est nickel ^^ à part 1 ou 2 écrans si tu en trouves l'utilité
Salut, comme tu l'as dit c'est bien pour de la bureautique ^^
Et au niveau du deuxieme écran je devrais avoir un Macbook Pro d'ici la fin de l'année (si les résultats scolaire y sont) :p

Je trouve le cable management bien organisé =)
Tu n'utilises pas de Tapis de Souris?

sympa tout ça :D mais juste une question, quel parrot zik as tu et en vaut-il la peine ? ^^ car j'aimerais m'en prendre un

Je trouve le cable management bien organisé =)
Tu n'utilises pas de Tapis de Souris?
Si j'avais au par avant un Razer mais maintenant j'ai un tapis de souris basic de chez Ikea et il me convient très bien ^^

sympa tout ça :D mais juste une question, quel parrot zik as tu et en vaut-il la peine ? ^^ car j'aimerais m'en prendre un
J'ai le Zik 1.0 et franchement c'est l'un des meilleurs casques pour moi, je me tate même a prendre la prochaine version x) Donc oui il en vaut la peine malgré son prix !

J'ai le Zik 1.0 et franchement c'est l'un des meilleurs casques pour moi, je me tate même a prendre la prochaine version x) Donc oui il en vaut la peine malgré son prix !
y'a le 3.0 qui est sorti mais trop cher (300+) donc je vais me prendre le 2.0 comme ça je pense :)

Très beau setup !
Je suis pas un AppleAddict, mais j'aime beaucoup le design de chez Apple :)

Retour