membre634520
Premium
Salut à tous, je fais ce poste pour vous présentez mon SETUP 
C'est un SETUP pour jouer à la PLAY et faire du graphisme
C'est un SETUP pour jouer à la PLAY et faire du graphisme
• Vue d'ensemble :

(Bg la manette scotché)
• Quels produits j'utilise:
(de gauche à droite)
(de gauche à droite)
- Ecran BenQ GL2250 22", 2ms de temps de réponse.
• Quels produits je compte acheter:Franchement cette écran niveau rapport/qualité prix y'a pas mieux (environ 100€)
- Ecran LG W2243S, 22", 5ms
Cette écran, pour l'utiliser pour de la bureautique ou du graphisme il est niquel, je l'ai eu gratuitement donc autant en profiter
- Ecran Acer K22HQL 22", 5ms
Cette écran pour son prix c'est niquel (environ 100€) pour faire du graphisme ou l'utiliser pour de la bureautique.
Mon PC c'est un PC "Basique" sous Win7, 4Go de Ram, il me suffit largement, il ne bug pas sur PhotoShop alors good
Pour le clavier et la souris, c'est deux truc basique, acheter à carrefour 
- Ecran LG W2243S, 22", 5ms
Cette écran, pour l'utiliser pour de la bureautique ou du graphisme il est niquel, je l'ai eu gratuitement donc autant en profiter
- Ecran Acer K22HQL 22", 5ms
Cette écran pour son prix c'est niquel (environ 100€) pour faire du graphisme ou l'utiliser pour de la bureautique.
Mon PC c'est un PC "Basique" sous Win7, 4Go de Ram, il me suffit largement, il ne bug pas sur PhotoShop alors good
- Un clavier & souris rétroéclairé, je trouve que sa fait styler de fou.
- Un tapis de souris basique SteelSeries
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
- Un Casque Siberia 200 de chez SteelSeries
Voilà, il m'a fallut à peut prêt 3 mois pour avoir ce Setup ^^
Les produits que j'ai sont à prix vraiment abordable et ils font largement le taf ^^
Les produits que j'ai sont à prix vraiment abordable et ils font largement le taf ^^
Dernière édition: