Mon service de Filmage

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Joking1209

Banni
Réactions
80
RGCoins
0
JE FILME PLUS CAR MON AVERMEDIA BUG !
Heey salut je vais vous partager mon service de filmage si vous avez des clip dans votre coffre mw3 / black ops je vous les filme ! (pour les autre jeux je peu me mettre en spectateur ) Personne ne la fais je croi voila commen faire :

1 : M'ajouter sur la ps3 FreeFilmeurHD .
2 : Me dire sur ls ps3 ''Je voudrait que tu me filme sur votre jeux mw3 / black ops et le nom du clip''
3 : Ajouter moi sur skype king12-09 pour que je vous les envoiys.
4 : Vous abonnez a ma chain youtube et

IMPORTANT !
Une fois m'avoir ajouter effaser moi car sur se conte je filme just su vous voulez faire des partie avec moi ajouter NkT_ToxikHD

Heey salut je vais vous partager mon service de filmage si vous avez des clip dans votre cofre mw3 / black ops je vous les filme ! (pour les autre jeux je peu me mettre en spectateur ) Personne ne la fais je croi voila commen faire :
Sympas à toi, moi je cherche sur xbox si jamais.

non désoler j'ai edit c'est sur ps3
Je sais mais le si jamais veut dire toi derrière ton écran qui a un hd-pvr et qui est sur xbox j'ai besoin de toi.

Pas mal je reflechi et je te contact :cool:

Tu film les partis ? Si oui je suis intéressés et pour jouez des partis on pourras si t'es d'accord.

Salut , je suis partant ! Je t'ajoute ;)
Tu filme avec quoi?

J'tajoute ce soir ou demain. Merci d'avance.

salut, tu film les o cross the map en suivant la trajectoire du couteau ?

Je t'ajoute sur skype maintenant et je t'ajouterais sur la play plus tard

Je t'ai add j'attend plus que tu accepte et films mes gameplay.
Stp commence a filmer a partir du chargement ou on voit la map ensuite enlève le menu et c'est bon.

C'est bien de proposer le service mais si tu le fait pas sa sert un peu a rien.

je veut que tu film mes gameplay stp :D merci ajoute moi que skype plz : LrzGaming

Ta qu'a aller dans mon coffre dans MW3 stp tu filme les 8 gameplay je t'envoi mon skype dés que je l'installe. C'est FnT_MYRONiiE

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour