Résolu Mon samsung GALAXY S4 garantie OU pas ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Zxh
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Zxh

A l’ancienne
Premium
Réactions
108
RGCoins
25
Bonjour,
Donc voila je viens d'avoir un très gros soucis avec mon téléphone '' Samsung Galaxy S4 '' acheter chez SFR il y a environs 2mois.
Cette après-midi j'ai fait tomber mon téléphone et mon écran ces casser ( des fissure sur l'écran ), pour j'ai eu de la chance mon téléphone fonctionne toujours mes sa ces fissure me gène beaucoup et j'ai peur de refaire une gaffe et plus le casser..
Enfin bref, donc j'ai acheter mon téléphone chez SFR sans engagement mes je les déblocker tous opérateur dans une boutique pas très loin de chez moi et je voulais juste savoir si il serait toujours garantie ou pas..

Merci de m'aidez please
HELP !

Salut,
Il me semble que il faut que tu ai une assurance et non pas une garantie pour ce genre de probleme car le probleme ne vient pas du produit. Contactes SFR pour savoir si tu as pris une assurance avec le téléphone.

Oui, il et bien garantie 2ans @Andro Fabi

Merci de m'avoir aidez :RG: je prend tous vos conseille, demain j'essaierais d'aller à la boutique SFR et avoir beaucoup plus d'information et voir si il serait possible de le réparer.
Je vous donnerez des nouvelles d'ici demain soir,
Merci de votre aidez bonne soirée

Salut,
Il me semble que il faut que tu ai une assurance et non pas une garantie pour ce genre de probleme car le probleme ne vient pas du produit. Contactes SFR pour savoir si tu as pris une assurance avec le téléphone.

Non, je ne pensent pas qu'il y a une assurance.. Une garantie ces sur de 2ans mes assurance je ne pensent pas

Bon bas problème résolu la garantie n'est pas pris en charge pour la réparation de mon écrans.. Bon j'ai de la chance le tactile n'est pas toucher donc je vais seulement remplacer la vitre qui va me coûter envieront 60euros

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour