Résolu Mon S5 surchauffe très vite

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

RyLeRz

Membre
Réactions
7
RGCoins
25
Bonjour, depuis quelques temps mon Galaxy S5 surchauffe très vite, en une dizaine de minutes il atteint les 40 degrés et la seule manière de le refroidir est de le mettre en veille ou l'éteindre pour quelques minutes. Il surchauffe meme si je n'utilise rien dans le smartphone. Merci de votre aide :)

Bonjour, depuis quelques temps mon Galaxy S5 surchauffe très vite, en une dizaine de minutes il atteint les 40 degrés et la seule manière de le refroidir est de le mettre en veille ou l'éteindre pour quelques minutes. Il surchauffe meme si je n'utilise rien dans le smartphone. Merci de votre aide :)
Salut,

Il doit être vieux, ça le fait avec pas mal de téléphone, déjà, c'est très mauvais de laisser son téléphone charger toute la nuit, mon vieux LG avait cramé à cause de ça, pense a ne pas le faire charger la nuit, peut être que ça ira déjà mieux ! :ok:

Parce que je l'ai pris avc un abonnement free de 2 ans, je vais devoir changer avc mon père qui a un iPhone :(
J'aurais tout essayé au moins pour le refroidir, bon baah merci pour tout
iPhone, normalement, c'est un peu la même chose, fait très attention, ravi de t'avoir aidé, n'hésite pas a mettre cette discussion en résolu pour éviter à un staff de le faire à ta place ! :ok:

Bonne journée, Lween !

Salut,

Utilise "Clean Master" pour que ta RAM se vide automatiquement pour éviter toute surchauffe.

Ouais, c'est rapide, de temps en temps, quand je lançait Clash Of Clans, je devais charger mon téléphone en même temps car il surchauffait trop ...
6 mois ça fait vieux ? WTF ?! :mmh: :non:

Merci mais je ne le laisse JAMAIS charger la nuit et sa doit faire 6 mois que je l'ai
Tant mieux car moi avec mon Galaxy Y overlocké j'ai charger mon téléphone la nuit il s'est mis à faire une putain de surchauffe et quand je l'ai touché je me suis brûlé entre les doigts et j'ai deux mini bleu qui partiront jamais.. :'(

Ta batterie est chaude quand tu l'utilise ?
Mon Galaxy Y avant, car je l'ai overlockée.. :/ Mais là c'est bon :)
Sinon mon Galaxy Trend chauffe constamment car la WiFi est bloqué en activation.. mais oseef je vais bientôt changer de téléphone. :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour