Mon Retour sur RG

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ZeskoYT

Membre
Réactions
3
RGCoins
50
Yop pour commencer j'était sur RG l'époque ou j'était modder puis j'ai arrêter est je me suis lancer un peu dans le multi-gaming .... en gros je suis redevenue un joueur réglo , mon ancien pseudo était AzoxGlitcherYT mais appeler AzoxMoDDz ;) , donc je m'appelle Zinedine je suis algérien j'ai 12 mais pour 12 je suis déjà assez mature enfin après si vous le trouver pas ses votre avis , je suis joueur PS3 ,XBOX360 ,est bientôt PC ( style ARMA 3 , ... )

Bref si tu cherche un mec avec qui se poser sur skype est a l'aider a faire des vidéo je suis ton hommes

PS : je suis pas GAY :')

<3<3

Re-Bienvenue sur RealityGaming ! :tchuss: :)

@Swiso merci

Yop pour commencer j'était sur RG l'époque ou j'était modder puis j'ai arrêter est je me suis lancer un peu dans le multi-gaming .... en gros je suis redevenue un joueur réglo , mon ancien pseudo était AzoxGlitcherYT mais appeler AzoxMoDDz ;) , donc je m'appelle Zinedine je suis algérien j'ai 12 mais pour 12 je suis déjà assez mature enfin après si vous le trouver pas ses votre avis , je suis joueur PS3 ,XBOX360 ,est bientôt PC ( style ARMA 3 , ... )

Bref si tu cherche un mec avec qui se poser sur skype est a l'aider a faire des vidéo je suis ton hommes

PS : je suis pas GAY :')

<3<3
Sans vouloir Nick** ton topic , tu est inscrit que depuis le 28 Juillet :mmh:

Merci d'avoir essayer :') mes celui ci est mon nouveaux compte :)

Dernière édition par un modérateur:
Merci d'avoir essayer :') mes celui ci est mon nouveaux compte (réflechie avant de dire de la m*rde )
Je te dis sa comme je le pense , ta même 100 points Comparer a d'ancien membres ;)

bah si tu regarde bien la présentation je dis avoir quitter tout

je commencer un peut a me faire connaître , ....

Bon retour parmis nous ! :)

Re-bienvenue sur :RG: :tchuss:

rebienvenue l'algerien ;)

Eh bah Bon retour, fait comme chez toi ^^'

Bon retour! (y)

Re-bienvenue sur RealityGaming. :D

Merci sa fait plaisir de ne pas se faire critiquer <3

Re-Bienvenu mec !

Welcome Back :ok:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour