Bonjour à tous,
J'avait quitté RealityGaming au mois de décembre pour des problèmes de travaillent qui on d'ailleurs empirer mais je suis maintenant en vacances et j'ai décidé de revenir donné de l'activité sur le site comme a l'époque, la communauté ma beaucoup manquer j'espère qu'elle est toujours autant accueillante que avant et que j'aurait toujours ma place parmit vous !
Je vais maintenant m'expliquer, les causes de mon départ, c'est très simple je n'arrive vraiment pas a évoluer dans mes études, je suis en 3ème avec 2 redoublement, je devait passé au lycée mais aucun ne m'accepte et j'ai dû trouvé quelques chose a faire, donc une année de plus, sauf que a 17 ans en 3ème ça devient vraiment lassant, donc je me suis fait virer de mon collège et avec de la chance y mon mit dans un autres dans lequel j'ai aussi était rejeter.
J'espère que personne ne portera aucun jugement sur tous cela.
Voilà voilà je vais me représenter pour ceux qui ne me connaissent pas :
• Prénom : ...EnzoJ'avait quitté RealityGaming au mois de décembre pour des problèmes de travaillent qui on d'ailleurs empirer mais je suis maintenant en vacances et j'ai décidé de revenir donné de l'activité sur le site comme a l'époque, la communauté ma beaucoup manquer j'espère qu'elle est toujours autant accueillante que avant et que j'aurait toujours ma place parmit vous !
Je vais maintenant m'expliquer, les causes de mon départ, c'est très simple je n'arrive vraiment pas a évoluer dans mes études, je suis en 3ème avec 2 redoublement, je devait passé au lycée mais aucun ne m'accepte et j'ai dû trouvé quelques chose a faire, donc une année de plus, sauf que a 17 ans en 3ème ça devient vraiment lassant, donc je me suis fait virer de mon collège et avec de la chance y mon mit dans un autres dans lequel j'ai aussi était rejeter.
J'espère que personne ne portera aucun jugement sur tous cela.
Voilà voilà je vais me représenter pour ceux qui ne me connaissent pas :
• Pseudo : ...Fouiz / Wea
• Études : ...Je vais partir pour l'armée
• Compétences/connaissances : ...Graphisme, informatique, localisation
• Centres d’intérêt/passions : ...
J'aime :
Je n'aime pas :
| In Game |
PlayStation 3 : Oui/Non - Pseudo : xNekzii
PlayStation 4 : Oui/Non - Pseudo :
Xbox 360 : Oui/Non - Pseudo : Lil Fouiz
Xbox One : Oui/Non - Pseudo :