Yo les gens,
Je suis actuellement en Terminale S, spécialité ISN et je dois rendre un projet de fin d'année. On a décidé de créer un Street Fighter. Je voulais avoir quelques retours sur ce que j'avais fait jusque là, pour avoir vos avis, et savoir ce que je devrais améliorer
Voilà merci à ceux qui prendront le temps de regarder et de s'amuser !
Pour les commandes :
Joueur 1 (Ken):
Se déplacer: Q,S,D.
Donner des coups: U(coup de poing), I(coup de pied), O(parer)
Joueur 2 (Ryu):
Se déplacer: Flèches du clavier
Donner des coups: 1 pavé numérique(coup de poing), 2 pav. num (coup de pied), 3 pav num (parer)
Pour télécharger le projet, rendez-vous à cette page:
Allez à droite de la page, cliquez sur "Download ZIP" et une fois que c'est fait lancez index.html. (Il faudra recharger la page si les personnages n'apparaissent pas).
Merci
Je suis actuellement en Terminale S, spécialité ISN et je dois rendre un projet de fin d'année. On a décidé de créer un Street Fighter. Je voulais avoir quelques retours sur ce que j'avais fait jusque là, pour avoir vos avis, et savoir ce que je devrais améliorer
Voilà merci à ceux qui prendront le temps de regarder et de s'amuser !
Pour les commandes :
Joueur 1 (Ken):
Se déplacer: Q,S,D.
Donner des coups: U(coup de poing), I(coup de pied), O(parer)
Joueur 2 (Ryu):
Se déplacer: Flèches du clavier
Donner des coups: 1 pavé numérique(coup de poing), 2 pav. num (coup de pied), 3 pav num (parer)
Pour télécharger le projet, rendez-vous à cette page:
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Allez à droite de la page, cliquez sur "Download ZIP" et une fois que c'est fait lancez index.html. (Il faudra recharger la page si les personnages n'apparaissent pas).
Merci