Skill[z] Premium Inscription 14 Février 2013 Messages 490 Réactions 99 Points 19 876 RGCoins 151 1 Novembre 2015 #41 Roway a dit: Je trouve que le ballon est raté mais le truc autour il est juste magnifique. Cliquez pour agrandir... J'en est parler au tatoueur et je vais refaire des retouche
Roway a dit: Je trouve que le ballon est raté mais le truc autour il est juste magnifique. Cliquez pour agrandir... J'en est parler au tatoueur et je vais refaire des retouche
Fuza Real Trap Shit! Premium Inscription 15 Février 2012 Messages 3 028 Réactions 895 Points 10 186 RGCoins 50 2 Novembre 2015 #42 Idem, je trouve que le ballon (surtout en haut à droite) manque de contour ^^ Ps : Je me suis fait celui la y'a pas longtemps moi : Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Idem, je trouve que le ballon (surtout en haut à droite) manque de contour ^^ Ps : Je me suis fait celui la y'a pas longtemps moi : Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.