Résolu Mon premier speed art

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

MILFeuille

Membre
Réactions
86
RGCoins
25
Salut j'ai enfin réalisé mon premier speed art grâce a C4D , Photoshop et Sony Vegas pro 11 ;)
Likez et abonnez vous , ça me ferais super plaisir :D
J'ai pris pas mal de temps a le faire , j'espère qu'il vous plaira

Dsl pour le " résolu " c'est une faute de clik xD

Dernière édition:
Salut j'ai enfin réalisé mon premier speed art grâce a C4D , Photoshop et Sony Vegas pro 11 ;)
Likez et abonnez vous , ça me ferais super plaisir :D
J'ai pris pas mal de temps a le faire , j'espère qu'il vous plaira
Mets une final image dans la description ^^ et il n'y a pas la partie photoshop ^^ , sinon belle maitrise de cinema4d :)

Image finale dans la descri? Et photoshop , c'était juste pour le fond derrière le logo^^
Bah oui tu prends un screenshot de l'image finale et tu écris " Final image: " Et pour le prochain , travail aussi sur photoshop :)

Bah oui tu prends un screenshot de l'image finale et tu écris " Final image: " Et pour le prochain , travail aussi sur photoshop :)
Et je le met ou se screen xD? Et je peux faire quoi d'autre sur photoshop? Sinon j'ai pas mal de textures que je mettrais dans mes prochaines créations ( liquide , or , ... )

Et je le met ou se screen xD? Et je peux faire quoi d'autre sur photoshop? Sinon j'ai pas mal de textures que je mettrais dans mes prochaines créations ( liquide , or , ... )
Bah tu mets plein d'effets que t'as dans des packs ^^ , relis mes messages je l'ai dis ou tu le mets u_u

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour