tu es pas mieux...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
tu es pas mieux...
J'avouetu es pas mieux...
C'est quoi cette argument qui sert a rien ça veux dire que je vais aller voir des gens qui font du bon taff et leur dire n'importe quoi et comme ça moi je me sentirai mieux parce que je donne des arguments! non mais la tu dis n'importe quoi !!!Je pense que je suis mieux pcq je te donne des arguments, tu n'en prends pas compte mais tu devrais
Merci mec ça au moin c'est une critique qui est positive pas comme l'autre M..... de IxionGG mec, mais les effets sont un peut flagrant, essaye de mettre une " color correction " pour affaiblir les couleur trop flash !![]()
Derien, je suis GFX ( j'ai tout arreté ) si tu veux de l'aide, n'hésite pas !Mdr tu a pas le temps de modifier le PSD mais ta le temps de venir ouvrir ton bec tout les 5 minutes sur mon speed art !!! enfaite t'es vraiment qu'une grosse M.... Qui ce fait passer pour un gars qui maitrise Photoshop qui a du talent, mais qui enfaite a pas de vie et vien essayer de salir la (passion) des autre pour ce faire exister. Reste dans ton delire mec ! promis j'ai bien compris la que c'est d'une inutilité de parler avec toi car t'en vaut vraiment au fil du temps de moin en moin la peine et meme si tu repond encore et encore, tu aura plus de retour de ma partDonc Reste Dans Ton Delire peace !!!
Merci mec ça au moin c'est une critique qui est positive pas comme l'autre M..... de Ixionmerci mec
Merci de ton aide c'est sympas mais j'aime bien faire mes creations de A à Z tout seul meme si il y a des defauts et entendre les critique pour m'amelioré encore plusDerien, je suis GFX ( j'ai tout arreté ) si tu veux de l'aide, n'hésite pas !![]()
Mdr tu a pas le temps de modifier le PSD mais ta le temps de venir ouvrir ton bec tout les 5 minutes sur mon speed art !!! enfaite t'es vraiment qu'une grosse M.... Qui ce fait passer pour un gars qui maitrise Photoshop qui a du talent, mais qui enfaite a pas de vie et vien essayer de salir la (passion) des autre pour ce faire exister. Reste dans ton delire mec ! promis j'ai bien compris la que c'est d'une inutilité de parler avec toi car t'en vaut vraiment au fil du temps de moin en moin la peine et meme si tu repond encore et encore, tu aura plus de retour de ma partDonc Reste Dans Ton Delire peace !!!
Merci mec ça au moin c'est une critique qui est positive pas comme l'autre M..... de Ixionmerci mec
reste polie quand meme
TA G.E.U.L.ETu me dis ça alors qu'il me dit grosse merde (c'est une insulte aussi)
TA G.E.U.L.E
tu sais quoi arrete de parler on savais que tu servais a rien donc ferme la au sinon je demande a un pote de te derank sur tout les call of compris
** arrete de parler tu sers a rien