Mon premier Speed Art - Vos avis ??

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
C'est franchement bof ! Je trouve que mon collègue Ixion a raison,
Les éléments ne sont pas très bien intégré, tu veux même pas accepter les critiques, je ne te demanderais pas de me faire un logo ou un wallpapers :S
OUI les jaloux pas de soucis vous avez raison :love:

C'est franchement bof ! Je trouve que mon collègue Ixion a raison,
Les éléments ne sont pas très bien intégré, tu veux même pas accepter les critiques, je ne te demanderais pas de me faire un logo ou un wallpapers :S
On comprend pk vous etes collegue ;)

Allez, avoues que ya des défauts, la cascade et les rochers ....

j'ai jamais dit qu'il y avais aucun defauts !!

Bah alors accepte ce que je te dis

Bah alors accepte ce que je te dis
Quand tu maitrisera photoshop comme ça tu pourra me critiquer en attendant quand je vois t'es coloriage que tu fais j'ai envie de pleurer de rire sur tes critiques

Quand tu maitrisera photoshop comme ça tu pourra me critiquer en attendant quand je vois t'es coloriage que tu fais j'ai envie de pleurer de rire sur tes critiques

Rageux, tu t'arrete sur une créa full pinceau (aucune maitrise de phtoshop requise pour faire sa)
Et j'en ai fais qu"un, au lieu de dire t'es qui s'écrit tes, ya d'autres trucs mais c'est que des formats signatures

Bg ! Sauf l'eau sur le rocher est un peu bizzard :S

Rageux, tu t'arrete sur une créa full pinceau (aucune maitrise de phtoshop requise pour faire sa)
Et j'en ai fais qu"un, au lieu de dire t'es qui s'écrit tes, ya d'autres trucs mais c'est que des formats signatures
j'men tape ! Lol et joue pas avec l'orthographe stp t'es pas mieux ! mais bon j'attend toujours que tu me montre de quoi tu est capable avec Photoshop...
toi qui a l'oeil parfait !

Regarde toutes les créa' avant de parler
Et je connais les défauts de chaque

T'es pire qu'un rageux en fait ...

J'essaye de t'aider pour ton speed art et tu dis que je fais de la daube, alors que ton speed art est bof
et moi, j'ai des critiques de graphistes qui ont un meilleur niveau que toi (tu n'arrives meme pas a la cheville de certain) et ils ont un avis différent du tien

T'es pire qu'un rageux en fait ...

J'essaye de t'aider pour ton speed art et tu dis que je fais de la daube, alors que ton speed art est bof
et moi, j'ai des critiques de graphistes qui ont un meilleur niveau que toi (tu n'arrives meme pas a la cheville de certain) et ils ont un avis différent du tien
Arrive deja a ma cheville toi et apres vien me parler !!! j'ai juste ça a te dire grande bouche !

Je crois que je suis bien plus haut que ta cheville

Tu dois être au niveau de mes boules

C'est moche c'est moche c'est tout ! Arrete de dire nimporte quoi avec ta répartie en carton ! C'est HORRIBLE ce que t'as fait, sa ressemble pas du tout a la fin du monde !! Tu sais pas pas accepter les critiques ? Bah reste dans ton niveau de merde mon gars

au pire ixion ta ****** car jaimerai bien te voir toi faire sa lui ses son premier speed art et c trer bien donc FERME TA BOUCHE IXION !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

C'est moche c'est moche c'est tout ! Arrete de dire nimporte quoi avec ta répartie en carton ! C'est HORRIBLE ce que t'as fait, sa ressemble pas du tout a la fin du monde !! Tu sais pas pas accepter les critiques ? Bah reste dans ton niveau de merde mon gars
il ta donner beaucoup pour que t'ouvre ton bec toi ?

au pire ixion ta ****** car jaimerai bien te voir toi faire sa lui ses son premier speed art et c trer bien donc FERME TA BOUCHE IXION !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Merci LDH4CK33 !! mais c'est juste un gros jaloux en plus je crois bien qu'il a payé un gars pour qui vien ouvrir sa bouche aussi ou bien c'est juste un de ses potes jaloux aussi ! des vieux gens bidon qui servent a rien, qui ont une vie a travers celle des autres quoi ! Mais merci du soutien ça fais plaisir ! :D

Des barres les 2 jaloux !!! Vous me faite rire ;)

touch my mac tu pourrais me faire un logo, embléme (je sais pas comment sa s'appellle ce truc) pour mon embleme rgfr stp

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour