Merci enormement
ça fais vraiment plaisir les potos

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.

! 
Je ne veux pas paraître méchant mais les éléments ne s'intègrent pas dans ta création
la cascade (?) ne donne pas cette impression
la différence entre les rochers sur la gauche (on voit nettement une coupure)
l'avion ne donne pas l'impression de s'être crasher
Et j'en passe .... et quand je regarde ta création, je pense pas à la fin du monde (tu aurais du mettre une ambiance post-apocalyptique)
OK ! J'accepte toutes les critiques, seulement entre tous les commentaires des gens que j'ai vu et le tien il y a comment dire ? Une sacrée différence ! Donc OK ! Envoie moi une de tes créations que je puisse voir ton super talent à toi, car apparemment tu dois être sacrément fort pour te permettre de balancer un tas critique comme ça.
Merci citron ça fait super plaisirOuuuh la la c'est SUPERBE
Continue comme ça!
![]()

Pas besoin d'avoir un énorme talent pour voir sa
Je te dis juste ce que n'importe quel graphiste te dirai
La plupart des gens ne sont pas graphistes c'est pour sa qu'ils disent tous la même chose
Va sur un site du style Galaxy-graph montre leur ton speed art et tu verrais
Si si j'accepte les critiques quand elle sont dite par plus fort que moi ! car moi je ne trouve pas mes detail abusé mais en rapport avec les autre element ta critique a toi etait du style que j'ai fais un truc de merde onc bref...Ce que tu fais n'est pas trop accepter la critique, tu t'énerves pour rien, accepte mec
C'est en acceptant les critiques et en prenant compte de celles-ci que tu vas t'améliorer
C'est des choses bien voyantes que je critique
et je ne me considère pas comme un graphiste mais comme une personne qui maîtrise photoshop et qui sait l'utiliser
Et aussi, à ce que j'ai vu qu'aucun des gfx officiels d'ici n'a commenté ta créa (attend leurs avis ...)

Mec arrete direct de parler avec moi STP tu es pas crédible quand je vois ton devianart >>Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.!!! j'me dit que la tu me fait une mega blague a me dire que mon speed art c'est de la merde ! ok c'est pas le plus beau mais MDR les critiques que tu ma faite et toi tu me dit que tu maitrise photoshop ??? c'est quoi ce bazard la ?? >>tu te fou de moi ?![]()
c'est bien naze quand meme ! :soins:Sa c'est une signature full pinceau (ya pas une grande technique la dedans, ya 2 import le crane et le cerveau) c'est tout, c'etait pour le délire cette sign'
Mais si tu prends ça comme référence ...