Mon premier Speed Art - Vos avis ??

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
je fais un concours sur ma chaine secondaire ceux que ça interesse c'est ici >> pour les 100 premiers abonnés

s est trop bien sa

C'est MAGNIFIQUE, tu es un très bon GFX !!

Merci Jakouille la fripouille os2eG vous faite trop plaisir les gars :D

J'vous :love: l'equipe

Juste une petite critique, rien de négatif, tu devrais garder la meme couleur d'eau car la cascade que tu as mise n'aller pas avec le reste, sinon c'est juste SUPERBE continu ainsi, je m'abonne a ta chaine

Superbe, j'adore :ok:

Je m'abonne à ta chaîne Youtube en espérant que tu en face d'autres dans l'avenir ;)

Merci les gars et tkt toutes les critiques sont bonne a prendre :D et mickael promis a 400 abonnés je refais un speed art :D :love:

Non pas encore mais j'y arrive bientot :D :love:

J'ai recuperer des abonnés d'un ancien youtube ! mais ceux qui me suivent I LOVE YOU ALL :love: je vais bientot faire des concours pour vous remercier tous :coeur:

J'ai recuperer des abonnés d'un ancien youtube ! mais ceux qui me suivent I LOVE YOU ALL :love: je vais bientot faire des concours pour vous remercier tous :coeur:
Pas besoin de concour on s' en fout du matos que tu as anous faire gagner ce qui nous plit c'est ton travail:ok:

ça c'est super gentille mec !! mais moi aussi je veux recompenser les gens comme toi qui m'encourage :coeur:

Merci les gars du soutien :coeur:

MERCI :D iDesignhd :coeur:

8 pages de commentaire super agréable ça fait trop plaisir <3 :love:

Pas mal, juste essaye de mettre une CC pour bien mettre tous sous la même contraste :D

Pas mal, juste essaye de mettre une CC pour bien mettre tous sous la même contraste :D

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour