Mon premier portrait

Noscoop77

Premium
Inscription
17 Août 2014
Messages
4 341
Réactions
3 308
Points
9 431
RGCoins
0
Salut ! J'en ai fait un nouveau en rentrant de cours le voici :
You must be registered for see images attach
You must be registered for see images attach

Cette fois ci aussi j'ai essayer de travailler le fond en baissant l'opacité de la photo originale et en la superposant avec mon dessin ! J'ai aussi essayer de travailler mes ombres mêmes si elle sont toujours pas parfaites !
Très propre aussi :ok:
 

Rivals

Ancien staff
Inscription
27 Août 2016
Messages
1 706
Réactions
898
Points
13 164
RGCoins
201
Sympa ! Continu, il y a du potentiel :)
 

Thomas

Modérateur
Inscription
3 Avril 2015
Messages
3 403
Réactions
2 384
Points
19 706
RGCoins
194
Salut ! J'en ai fait un nouveau en rentrant de cours le voici :
You must be registered for see images attach
You must be registered for see images attach

Cette fois ci aussi j'ai essayer de travailler le fond en baissant l'opacité de la photo originale et en la superposant avec mon dessin ! J'ai aussi essayer de travailler mes ombres mêmes si elle sont toujours pas parfaites !
Salut,

J'aime bien, c'est plutôt pas mal pour quelqu'un qui commence, continue comme ça :D
 

NeonVerdant

Membre
Inscription
2 Août 2014
Messages
669
Réactions
195
Points
5 554
RGCoins
0
Très propre aussi :ok:
Merci beaucoup !
Salut,

J'aime bien, c'est plutôt pas mal pour quelqu'un qui commence, continue comme ça :D
Merci, je vais avec le temps essayer d'autre choses tels que des objet ou voir même bâtiments :)
Sympa ! Continu, il y a du potentiel :)
ça me fait plaisir d'entendre ça c'est mon deuxième portrait et j'en retiens pratiquement que du bon, c'est motivant :p
 

kyuuwCSGO

1970
Premium
Inscription
20 Juillet 2015
Messages
2 419
Réactions
1 809
Points
8 076
RGCoins
0
Pour un début c'est réussi, mais le essaye de plus travaillé le visage la prochaine fois ! :dance:
 

NeonVerdant

Membre
Inscription
2 Août 2014
Messages
669
Réactions
195
Points
5 554
RGCoins
0
Pour un début c'est réussi, mais le essaye de plus travaillé le visage la prochaine fois ! :dance:
Après c'est assez brut pour le moment avec le temps je serait plus à l'aise avec les nuance pour créer des effets encore plus réaliste j'éspère
 

kyuuwCSGO

1970
Premium
Inscription
20 Juillet 2015
Messages
2 419
Réactions
1 809
Points
8 076
RGCoins
0
Après c'est assez brut pour le moment avec le temps je serait plus à l'aise avec les nuance pour créer des effets encore plus réaliste j'éspère
Oui au fil du temps tu apprendras un tas d'autre choses
 

NeonVerdant

Membre
Inscription
2 Août 2014
Messages
669
Réactions
195
Points
5 554
RGCoins
0
Dans la journée je me suis motivé à essayer d'en faire un, mais pour une amie, donc je n'avais jamais tenter le portrait féminin voici le résultat :p

You must be registered for see images attach
You must be registered for see images attach


Les ombres sont moins présente du fait que de mon point de vue les grosse ombres brute rajoute un côté homme qu'il faut pas avoir chez les filles justement voila voila x')
 

Fichiers joints

  • emilie dessin.png
    emilie dessin.png
    62 KB · Affichages: 29

NeonVerdant

Membre
Inscription
2 Août 2014
Messages
669
Réactions
195
Points
5 554
RGCoins
0
You must be registered for see images attach
You must be registered for see images attach

Salut ! j'ai réalisé un nouveau portrait et j'ai écouté vos conseil au sujet des ombres et je trouve le visage pas mal au niveau des ombres qu'en pensez vous ?
 

Royal Eagle

Membre
Inscription
4 Janvier 2017
Messages
166
Réactions
51
Points
1 456
RGCoins
0
Salut, c’est bien pour un début, continue à t’entraîner et te familiariser avec Photoshop et tu aura de meilleur rendu.
N’hésite pas à poster tes créations sur RG afin d’obtenir des avis pour pouvoir t’améliorer.

SKY-IMMORTAL GFX
 

Takuro

Membre
Inscription
18 Octobre 2012
Messages
16
Réactions
3
Points
5 046
RGCoins
0
L'ombrage aurais pu être légèrement plus profond, par contre la seul choses qui me dérange c'est les cheveux, mais sinon pour un début c'est très bien, continue !
 

NeonVerdant

Membre
Inscription
2 Août 2014
Messages
669
Réactions
195
Points
5 554
RGCoins
0
Salut, c’est bien pour un début, continue à t’entraîner et te familiariser avec Photoshop et tu aura de meilleur rendu.
N’hésite pas à poster tes créations sur RG afin d’obtenir des avis pour pouvoir t’améliorer.

SKY-IMMORTAL GFX
L'ombrage aurais pu être légèrement plus profond, par contre la seul choses qui me dérange c'est les cheveux, mais sinon pour un début c'est très bien, continue !
Merci à vous ! et pour les ombre oui j'ai pas vraiment approfondi alors que j'aurai pu jouer avec plusieurs teintes pour renforcer le réalisme c'est vrai
 
Haut