Mon premier portrait

NeonVerdant

Membre
Inscription
2 Août 2014
Messages
669
Réactions
195
Points
5 554
RGCoins
0
Salut la famille ! Depuis pas mal de temps je voulais me lancer dans la conception de portrait mais par manque de confiance en moi je me suis pas lancé.
Je me suis enfin lancé puis j'ai essayer ! Je trouve le rendu assez propre mais j'aimerais vos avis et vos critiques si possible !
(C'est mon premier et j'utilise photoshop depuis seulement 1 semaine).
En tout cas si il vous plait n'hésitez pas à vous abonnez à mon insta car je pense en poster sous peu !
@calvinartsis d'ailleurs pseudo bien travailler car Calvin Arts is peut se lire Calvin Harris :p

Passons au portrait que j'ai effectué !

You must be registered for see images attach
You must be registered for see images attach


L'original est le boulot effectué j'ai préféré ne pas faire le zip pour pas détruire le dessin avec mes faibles connaissance !
En tout cas merci du temps passé sur ce post !​
 

1899

Ancien staff
Inscription
10 Août 2012
Messages
9 798
Réactions
4 484
Points
29 037
RGCoins
20
Le visage est mal travaillé je trouve, mais le reste j'aime bien :p
PS: pas mal le pull fendy :p
 

Rayan67

Premium
Premium
Inscription
16 Février 2013
Messages
748
Réactions
406
Points
17 316
RGCoins
0
Je trouve pas mal, après pareil travaille un peu plus le visage mais pas mal pour un début ! :)
 

NeonVerdant

Membre
Inscription
2 Août 2014
Messages
669
Réactions
195
Points
5 554
RGCoins
0
Je trouve pas mal, après pareil travaille un peu plus le visage mais pas mal pour un début ! :)
Merci ! Je suis pas encore 100% à l'aise avec photoshop mais je vais faire mon maximum pour travailler au max mes visages c'est certains !
 

Rayan67

Premium
Premium
Inscription
16 Février 2013
Messages
748
Réactions
406
Points
17 316
RGCoins
0
Merci ! Je suis pas encore 100% à l'aise avec photoshop mais je vais faire mon maximum pour travailler au max mes visages c'est certains !

Tout s’apprend à force de faire/refaire ect tu t’améliora :) Bonne chance pour la suite, n’hésite pas à partager tes créations pour avoir des conseils/avis :)
 

NeonVerdant

Membre
Inscription
2 Août 2014
Messages
669
Réactions
195
Points
5 554
RGCoins
0
Tout s’apprend à force de faire/refaire ect tu t’améliora :) Bonne chance pour la suite, n’hésite pas à partager tes créations pour avoir des conseils/avis :)
J'y manquerait pas du fait que je l'ai mis sur insta j'ai pas mal de gens qui m'avais oublier qui revienne c'est assez drôle :p Je vais essayer de trouver de bon modèles pour faire un taff le plus pro possible x')
 
Inscription
1 Janvier 2015
Messages
5 089
Réactions
2 384
Points
20 620
RGCoins
20
Salut, je trouve que le visage manque un peu de relief mais sinon c'est super
 

Kong SEC

Retraité
Ancien staff
Inscription
14 Mai 2016
Messages
2 714
Réactions
2 349
Points
14 400
RGCoins
0
Salut, sympa c'est bien fait, juste je sais pas si c'est ton oreille droite que l'on voit et si c'est pas elle c'est bizarre mais continue ;)
 

ExoTiiKz SEC

Modérateur
Inscription
27 Août 2015
Messages
1 964
Réactions
1 361
Points
14 901
RGCoins
50
Je m'y connais pas follement en graph, mais c'est franchement beautiful ;)
 

NeonVerdant

Membre
Inscription
2 Août 2014
Messages
669
Réactions
195
Points
5 554
RGCoins
0
Salut, sympa c'est bien fait, juste je sais pas si c'est ton oreille droite que l'on voit et si c'est pas elle c'est bizarre mais continue ;)
Si justement sur la photos on la voyais peut donc je voulais pas trop la faire grosse pour éviter un effet dumbo si tu vois ce que je veut dire :p sinon merci !
 

NeonVerdant

Membre
Inscription
2 Août 2014
Messages
669
Réactions
195
Points
5 554
RGCoins
0
Salut ! J'en ai fait un nouveau en rentrant de cours le voici :
You must be registered for see images attach
You must be registered for see images attach

Cette fois ci aussi j'ai essayer de travailler le fond en baissant l'opacité de la photo originale et en la superposant avec mon dessin ! J'ai aussi essayer de travailler mes ombres mêmes si elle sont toujours pas parfaites !
 
Haut