Merci pour les j'aime xDMouais ... :|
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Merci pour les j'aime xDMouais ... :|
je m'entraine souvent au trickshots mais sa rentre pas souvent et je n'ai pas voler se son des clips d'amis sur xbox et de mon corres anglais avec qui je m'entraine et les autres sont de moi et de un amis !!Je suis d'accord avec toi sur tout points sauf le fait que les enchaînement s'apprennent rapidement , c'est faux , avoir un bon niveau en trickshot c'est au moins plus d'un an d'entraînement x)
tu pourrais m'envoyer le crack moi sa m'irrais bienTu sais qu'on peux crack Sony Vegas Pro ? J'ai le 10 sans avoir payer ,et il marche nickel. :rire2:
c'est pas un FaZe c'est lui qui a mis FaZe dans son gamertag sinon c'est pas un vrai FaZe lol il a 11 abonnésT'as des gars qui trickshot avec des FaZe dans tes amis ? hum
Oui bon c'est vrais qui jouer en Claw au début pour moi j'ai pris du temps en sachant que sa fesait 1ans que je joué au snipe normalement sans trickshot mais après 1 ou 2 semaine sans relaché les effort je le maitrise très bien, niveaux manipulation des trick il peut commencé par des chose simple tel des switch d'arme puis son 360 ou 720 puis nouveau switch, après dans mw3 les trickshot rendent moi bien et il y a moin de chose a faire mais on peut faire de bel chose. ^^Je suis d'accord avec toi sur tout points sauf le fait que les enchaînement s'apprennent rapidement , c'est faux , avoir un bon niveau en trickshot c'est au moins plus d'un an d'entraînement x)
tu pourrais m'envoyer le crack moi sa m'irrais bien![]()
ouai mdrSa se trouve sur google et YouTube !
Tape "sony vegas pro 10 crack" et ton rêve seras plus un rêve. :fou:
je m'entraine souvent au trickshots mais sa rentre pas souvent et je n'ai pas voler se son des clips d'amis sur xbox et de mon corres anglais avec qui je m'entraine et les autres sont de moi et de un amis !!
donc arreter de dire que rien et de moi serieux et le montage a etait fais avec movie maker pck vegas pro la periode d'evaluation et terminer !!!! donc arretez