Mon premier montage Trickshots !!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ayron XenOm

Follow me on twitter please @S_XenOm
Premium
Réactions
321
RGCoins
25
Salut tous le monde c'est the clem59
Voici mon 1er montage trickshots !! bonne vidéo a tous !!

abonnez vous svp ca m'aiderez

La plupart des clips ne sont pas à toi !

- Ont voit à certains moment des personnes de la FaZe qui sont en train de parlé.

- La qualité est médiocre

- Les seuls clips t'appartenant sont en privée et sans vouloir te vexer sont juste un peu à chier.

En gros , tu m'a compris :)

La plupart des clips ne sont pas à toi !

- Ont voit à certains moment des personnes de la FaZe qui sont en train de parlé.

- La qualité est médiocre

- Les seuls clips t'appartenant sont en privée et sans vouloir te vexer sont juste un peu à chier.

En gros , tu m'a compris :)
Cash mdr :hap:

Le pauvre , si c'est sa première vidéo laissez-le , il ne peut que s'améliorer ! :ok:.
Juste les clips qui ne sont pas a toi sa ne se fais pas ..

Le pauvre , si c'est sa première vidéo laissez-le , il ne peut que s'améliorer ! :ok:.
Juste les clips qui ne sont pas a toi sa ne se fais pas ..
Non non c'est pas ça.

Ont voit très bien que 3 /4 des clips ne sont pas à lui , je veut bien comprendre que la qualité est médiocre , mais ça fait juste pitié de prendre ses abonnés ou ceux qui regardent la vidéo pour des ***.

Preuve supplémentaire , il à mis les commentaire de la vidéo en approbation.

En gros il savait ce qu'il faisait et qu'on allait peut être l'insulter et dire que c'est nul dans les commentaire de la vidéo , alors tout ce que tu commente , il le regarde et si ça lui plaît pas il supprime :)

ça , ça fait vraiment pitié tu vois.. Je veut bien comprendre qu'il sait pas trickshoter , mais si c'est pour nous pondre un montage avec 1 clip à lui et 10 clip qui lui appartiennent pas , laisse tomber.

Ouai bon tu vas pas nous raconter que ta 15000 compte hein car ça ce voit que les clips ne t'appartiennent pas tous ! --'
Voler les clips des autres je trouve sa vraiment bas, en puis excuse moi mais niveaux montage t'aurai pu au moins mettre des effet de couleur pour faire " plus professionnel" la c'est un enchainement de clip en musique, sans temporisation, d'intro ou de transition de musique en douceur. Bref pour un 1er montage tu aurait du prendre ton temps et pas faire ça le plus rapidement possible pour montre a tout le monde que ta fais une vidéo. Bonne continuation malgré tout. Et par pitié entraine toi a trickshot et vole pas les clips des autres, le trickshot c'est juste une question de maitrise de sensibilité et de rapidité, les enchainement de trick s’apprennent rapidement. :ok:

Ouai bon tu vas pas nous raconter que ta 15000 compte hein car ça ce voit que les clips ne t'appartiennent pas tous ! --'
Voler les clips des autres je trouve sa vraiment bas, en puis excuse moi mais niveaux montage t'aurai pu au moins mettre des effet de couleur pour faire " plus professionnel" la c'est un enchainement de clip en musique, sans temporisation, d'intro ou de transition de musique en douceur. Bref pour un 1er montage tu aurait du prendre ton temps et pas faire ça le plus rapidement possible pour montre a tout le monde que ta fais une vidéo. Bonne continuation malgré tout. Et par pitié entraine toi a trickshot et vole pas les clips des autres, le trickshot c'est juste une question de maitrise de sensibilité et de rapidité, les enchainement de trick s’apprennent rapidement. :ok:
Je suis d'accord avec toi sur tout points sauf le fait que les enchaînement s'apprennent rapidement , c'est faux , avoir un bon niveau en trickshot c'est au moins plus d'un an d'entraînement x)

Comment tu fais le truc ou tu te penche ?

c'est de la merde mdr FAKE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Niveau montage : Y a encore du boulot ,sérieusement ... La prochaine fois ,prend ton temps ,car là ,c'est un travail bâclé.
Niveau Trick's : Sulfus a tous dit. Vraiment tous.
Niveau Qualité/Image : Si tu es sur PC ,pour capturé ton écran en format "vidéo" ,y a rien de mieux : Télécharge Fraps ,c'est gratuit et nickel. Ensuite ,si tu es sur PS3 ou Xbox ,là ,juste un simple Dazzle ne sera pas de refus. Parce que la qualité d'image que tu nous as proposez dans ton montage est médiocre.
Sur ceux ,bonne continuation a toi ,et lis mes conseils et ceux des autres.
(Une petite réponse ne serait pas de refus. ;))

Niveau montage : Y a encore du boulot ,sérieusement ... La prochaine fois ,prend ton temps ,car là ,c'est un travail bâclé.
Niveau Trick's : Sulfus a tous dit. Vraiment tous.
Niveau Qualité/Image : Si tu es sur PC ,pour capturé ton écran en format "vidéo" ,y a rien de mieux : Télécharge Fraps ,c'est gratuit et nickel. Ensuite ,si tu es sur PS3 ou Xbox ,là ,juste un simple Dazzle ne sera pas de refus. Parce que la qualité d'image que tu nous as proposez dans ton montage est médiocre.
Sur ceux ,bonne continuation a toi ,et lis mes conseils et ceux des autres.
(Une petite réponse ne serait pas de refus. ;))
Il filme ses trickshot avec une caméra devant sa télé , dit toi que sa télé est minuscule alors franchement un dazzle x)

En plus il est pas malin, c'est des trickshot qui datent du début du jeu, tout le monde les a déjà vu, vu le peu de trickshoteurs sur Mw3

Mouais ... :|

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour