Résolu Mon premier jour premium

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

MELLV1

Premium
Inscription
26 Décembre 2013
Messages
752
Réactions
363
Points
17 146
RGCoins
0
C'est hallucinant je trouve sa grave bien d'être premium des nouvelles portes s'ouvres c'est magique <3:loving:

Vive RealityGaming !! :GH::RG:
 

Rockefeller'

Premium
Inscription
20 Avril 2012
Messages
3 496
Réactions
1 126
Points
22 448
RGCoins
0
Moi j'ai le premium et je me suis fais carotte 8€ pour de la merde !
@Novah à raison puis

c'est exactement sa , et pour êtrefranc tous les membres non premiums ne sont pas la depuis très longtemps et sont des 'noobs' pour moi :)
FAUX, j'ai vu beaucoup de non premium très très anciens, et très très compétant.
 

MELLV1

Premium
Inscription
26 Décembre 2013
Messages
752
Réactions
363
Points
17 146
RGCoins
0
;)
mdrrrrrrr bref je t'ignore j'ai plus de maturité que toi ;).
Moi je ne le re-acheterait pas. :ok:


mdddr lolilol ptddr trop mort de rire. Aller casse toi.
Bon les mecs on arrête je pense que vous deux vous êtes mature donc vous pouvez arreter de vous embrouiller part vous même
 

Space †

Infographiste
Premium
Inscription
27 Mai 2014
Messages
601
Réactions
228
Points
14 203
RGCoins
0
GG pour ton Premium, mais pas besoin de faire un sujet pour ça. Car sinon on verrais des topics "Ma première chiasse au Toilette" "Mon premier SMECTA".
STOP.

Puis pour répondre au abrutit qui débatte sur le premium, j'ai payé le Premium pour "récompenser" l'Equipe de Reality Gaming qui bosse derrière le forum (et Paye le forum, avec tous les abrutits de pseudos "Hackers" il faut des sécurités, donc de l'argent, et plus il y a de monde sur le forum, plus les machines doivent êtres importantes).
Payer = payer le forum, payer la sécurité, payer beaucoup de choses.

Ce n'est pas qu'une couleur orange, payer prouve que tu aimes le forum, et tu participes à sa longévité, car ce n'est pas en postant 50 000 messages, qui tu fera tenir le forum sur un Hébergement garçon ! :)
Bref pour résumé, débat inutile, sur un sujet inutile.
 

Assos Parisienne

Tu joue le gars stock mais t'es tout léger !
Premium
Inscription
27 Décembre 2013
Messages
3 939
Réactions
1 282
Points
19 126
RGCoins
0
c'est exactement sa , et pour êtrefranc tous les membres non premiums ne sont pas la depuis très longtemps et sont des 'noobs' pour moi :)
Tu t'es pris pour qui ? A cette heure si il y a des non premium qui sont plus ancien, plus mature, plus connu et font plus de chose que toi sur ce forum/;)
 

aZoTe' ♥

Premium
Inscription
22 Juin 2012
Messages
2 967
Réactions
1 293
Points
22 333
RGCoins
0
Tu t'es pris pour qui ? A cette heure si il y a des non premium qui sont plus ancien, plus mature, plus connu et font plus de chose que toi sur ce forum/;)
mais pourquoi tu me parles toi ? j'ai dit que c'était mon point de vue point barre et comme l'a dt l'auteur pas de polémique.
 

Assos Parisienne

Tu joue le gars stock mais t'es tout léger !
Premium
Inscription
27 Décembre 2013
Messages
3 939
Réactions
1 282
Points
19 126
RGCoins
0
mais pourquoi tu me parles toi ? j'ai dit que c'était mon point de vue point barre et comme l'a dt l'auteur pas de polémique.
Ta un sale point de vue en tout cas, à généralisé et à dire que tout les bleu sont des noob, tu pouvais dire d'un autre mot au lieu de faire des provocation, c'est ce genre de phrase qui force à polémiquer ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut