Mon premier fond d'écran votre avis je débute^^

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ls|K SkyDzi

Earth Sniping ♥♥♥
Premium
Réactions
65
RGCoins
25

Bien ou pas bien???

Fait avec CINEMA 4D premiere fois que jemen sere ^^

Pour un début c'est bien, maintenant il faut des effets :D

C'est simple :ohno:

pas mal si tu rajoute des effets ouai par contre bon je donne mon avis sa serait sympa aek des couleurs d'un otre tond de faire comme des taches

Mais perso, je n'aime pas trop le jaune, et essaye de ne pas mettre deux couleurs presque identiques ;)

C'est pas mal mais c'est ''vide'' en dessous, il faudrait du meblage :ok:

c est bien pour un début mais il faut l enrichir

Si tu d'ebute et que tu gere pas trop les effet fait un C/C de quelque C4D histoire d'occupé de la place et pas faire trop de vide
Aussi quand tu ecrit en 3D. Les couleur de face sont plus claire et les couleurs sur les cotes normalement ^^ (En gros tente d'inverser le jaune avec le jaune-vert)

C/C????

Chose très facile à faire et qui rendrait beaucoup mieux : Télécharges des textures pour ton texte , et si tu veux aller encore plus loin , télécharges PhotoShop pour des effets , jeux de lumières etc ... :ok:

jai photoshop mes jcomprend rien

Bah ta juste ecrit ton texte sur C4D et ta fet e rendu ^^

Sinon sava pour un premier "fond ecran"

Sinon sava pour un premier "fond ecran"

Je te conseil de faire des effets avec de la reflexion et des sols, rien que ça donnerai mieux, tu peux aussi crack photoshop pour vraiment rajouté des effets :ok:

tros vide il manque des effets :)

Kamzi jai photoshop cs6 cracker mesje sais pas men servir

Vas voir des tutos.sur YT ;) La chaîne Maf tuto est parfaite pour les débutants et les GFX ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour