Mon premier commentary

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Personellement je trouves qu'il n'est pas obliger c'etait jusre histoire d'avoir des "images" je pense ^^ Sinon bonne video :) , perso j'ai 13 ans mais je ne m'amuse pas a DDOS tout le monde (d)

Exactement ^^ oui ahah pas toute les personnes de 13 ans DDOS :p et j'ai insulter les " gamins qui ddos " pas les personnes comme toi ;)
Sinon merci de ton commentaire
Un petit like qui fait plaisir bonne chance pour ton passage sur les chaînes communautaire :)

Merci beaucoup par contre je ne serai pas prit car j'ai fait un fail :'( ce n'es pas mon gameplay et en l'uploadan malheureusement je n'es pas mit 720 p :'(

Exactement ^^ oui ahah pas toute les personnes de 13 ans DDOS :p et j'ai insulter les " gamins qui ddos " pas les personnes comme toi ;)

Merci beaucoup par contre je ne serai pas prit car j'ai fait un fail :'( ce n'es pas mon gameplay et en l'uploadan malheureusement je n'es pas mit 720 p :'(
Bas ré-upload :|

Je sais tkt ;)

Salut tout le monde je vous présente aujourd'hui ma nouvelle vidéo ,alors tout d'habord ne dislikez pas la vidéo a cause de ma voix qui n'es peut être pas super dynamique mais ces mon premier commentary et j'ai des problèmes de Speak :p
Bref like si ta aimer si tu as des reproche dit les ;)

Et j'aime vraiment faire des vidéo et je pense en refaire bientôt ;)
je vais voir sa :D

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour