Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Sa commence à être bien complet c'est cool, tu refait celui que RG avait en 1.5 du coup ?Update 1.0.5
Il est desormais possible de creer des tropher suivant le nombre de topic recompenser ! (merci @iSnAwXz pour l'idee)
You must be registered for see images attach
Il est desormais possible de permettre au membre de demander la recompense ! (/rewards pour els demandes en attentes)
Oui je me suis dit pour debuter cetait pile ce qu'il me fallais ^^Sa commence à être bien complet c'est cool, tu refait celui que RG avait en 1.5 du coup ?![]()
Regarde les autres add-ons via le Setup.phpAh et je gere pas encore la methode d'upgrade de l'addon car je connais pas mais j'essayerais que sa soit possible dans les prochaines update :/
Yop,
J'ai voulue apprendre a faire un addon XenForo du coup...bha j'en est fais unCela ma prit 2 jours pour apprendre les bases et realiser un addons fonctionnel (permission/alertes/feedsnew/etc).
L'addon n'est sans doute pas parfait surtout sur certaine choses que je maitrise pas forcement mais il est 100% fonctionelle et GRATUIT !
Cette addon ce nomme "RewardThread". Il vous permet comme sur l'ancien rg de recompensé un topic !
Merci a @JB ? pour les conseils et a @Rivals pour les idees (alertes/newsfeed)
You must be registered for see images attachYou must be registered for see images attachYou must be registered for see images attach
You must be registered for see images attachYou must be registered for see images attachYou must be registered for see images attach
You must be registered for see images attachYou must be registered for see images attachYou must be registered for see images attachYou must be registered for see images attach
N'hesitez pas a me signaler les bugs !
Last version: 1.0.6
Okey merci je vais check tout sa des que j’ai le time@Marent ? Si je peux me permettre je pense qu'un système d'onglet sur le profil utilisateur avec les sujets récompensés serait sympa, un peu comme les sujets résolues de Liam.W
PS : par défaut à l'installation de l'add-on sans faire les permissions les utilisateurs on la possibilité de cliquer sur "Ask reward for this thread", tu devrait mettre une condition pour l'afficher je pense
En essayant l'add-on en local sous 2.0.3 impossible de reward un sujet quand je clique sur Ask reward for this thread, cela me dit qu'il y a une erreur et que je doit regarde dans le panel : y à rien. Quand je le fait via l'outil de modération j'obtient une erreur MySQL :
Ensuite retour à l'accueil, et mon sujet est bien en reward![]()
Les problemes sont normalement resolut@Marent ? Si je peux me permettre je pense qu'un système d'onglet sur le profil utilisateur avec les sujets récompensés serait sympa, un peu comme les sujets résolues de Liam.W
PS : par défaut à l'installation de l'add-on sans faire les permissions les utilisateurs on la possibilité de cliquer sur "Ask reward for this thread", tu devrait mettre une condition pour l'afficher je pense
En essayant l'add-on en local sous 2.0.3 impossible de reward un sujet quand je clique sur Ask reward for this thread, cela me dit qu'il y a une erreur et que je doit regarde dans le panel : y à rien. Quand je le fait via l'outil de modération j'obtient une erreur MySQL :
Ensuite retour à l'accueil, et mon sujet est bien en reward![]()
Je vois sa lundi si ce n'est pas urgentSalut, très bonne extension !
Une petite suggestion , tu pourrai mettre le /rewards pour voir les demandes en attentes dans la moderator bar cela serait plus simple
Amicalement,
Gwendal
Prend ton tempsJe vois sa lundi si ce n'est pas urgent![]()