Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
En le redémarrant tu n'a pas de message d'erreur ?Bonjour,
Mon Pc redemarre seul, et reste allumer sans image, les ventillo tourne avec les lumière du PC, Je suis obliger de le redemarrer via le bouton du boitier.
Merci pour votre aide
En le redémarrant tu n'a pas de message d'erreur ?
Et indique nous sur quel Windows tu tourne![]()
Essaye sa quand tu a ton écran noir :Windows 10
Non tout est a jours, j'utilise aussi Driver booster pour mettre tout a jours.
Fais un petit scan avec un antivirus on sais jamais![]()
Tu a essaye de faire ce qu'il montre dans la vidéo que j'ai envoyé ?J'ai tout fait avec plsuieurs logi mais rien !
la il est eteins et quand je veut le redemarrer il ya que l'alimentation qui s'alume et les led . tout le reste est eteinne fonctionne pas (ventillo, etc) il fonctionne plus la d'un coup :/
Regarde la vidéo que j'ai envoyé plus haut et essayeNon, genre il c'est re etein comme dab et la quand je veut le demarrer via bouton il ya que l'alim qui s'alume et led du pc le reste ne fonctionne pas
Regarde la vidéo que j'ai envoyé plus haut et essaye![]()
Genre plus du tous ? Plus rien ?il demarre plus la
Genre plus du tous ? Plus rien ?
Oula il rend l'âme ton truc on diraisGenre que l'alim est allumer et les led (les ventillo etc ne tourne plus)
Peut être un problème de carte mère et la ca devient inquiétantJ'ai tout fait avec plsuieurs logi mais rien !
la il est eteins et quand je veut le redemarrer il ya que l'alimentation qui s'alume et les led . tout le reste est etein ne fonctionne pas (ventillo, etc) il fonctionne plus la d'un coup :/
Peut être un problème de carte mère et la ca devient inquiétant
Il a combien de temps que tu l'a ?Il est tout neuf