Résolu Mon PC rame + Bug

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

IceModz | RMK

Premium
Réactions
727
RGCoins
25
Bonjour, je poste se sujet aujourd'hui car j'ai un gros problème avec mon PC. Tout d'abord mon antivirus (Trend Micro) se désactive et me dit de relancer le pc, je le relance, il se réactive 15 minutes et il se re désactive.

Ensuite mon pc lag sur internet 5 minutes pour charger une page internet, le plugin Shockwave Player plante quand le pc bug.

Merci d'avance.
Cordialement, GalaxiBuild.

Salut,

Tout d'abord quel est cet antivirus ? :mmh:
Ensuite tu peux faire un nettoyage avec Ccleaner, puis lancer un scan avec malware bytes, et dit nous si il y a un quelconque virus. ;)
Et télécharges un autres antivirus gratuit, comme Avast!. :)

Bonne chance. ;)

Non Trend Micro est très bien, ma mère la eu avec son boulot "elle est prof" il est payant es très compétant.
Les antivirus d'école...
S'il y a bien des antivirus les moins compétents, ce sont ceux que utilisent les professeurs (sans vouloir t'offenser). Exemple mon ancien collège utilise Kaspersky, il est bien, mais quelle version ? Un vielle version, du coup pas tant bien...
Télécharge Avast! moi même je l'ai, il est très bien. Si jamais tu veux payer car tu crois que c'est le prix qui fait le produit, prend BitDefender, je l'avais avant (avec des clés gratuite gagnés en concours). Puis fait ce que je t'ai dis. ;)

Bonne chance ;)

Salut,

Tout d'abord quel est cet antivirus ? :mmh:
Ensuite tu peux faire un nettoyage avec Ccleaner, puis lancer un scan avec malware bytes, et dit nous si il y a un quelconque virus. ;)
Et télécharges un autres antivirus gratuit, comme Avast!. :)

Bonne chance. ;)
Je vais faire un scan avec Malware Bytes et CCcleaner :)

Les antivirus d'école...
S'il y a bien des antivirus les moins compétents, ce sont ceux que utilisent les professeurs (sans vouloir t'offenser). Exemple mon ancien collège utilise Kaspersky, il est bien, mais quelle version ? Un vielle version, du coup pas tant bien...
Télécharge Avast! moi même je l'ai, il est très bien. Si jamais tu veux payer car tu crois que c'est le prix qui fait le produit, prend BitDefender, je l'avais avant (avec des clés gratuite gagnés en concours). Puis fait ce que je t'ai dis. ;)

Bonne chance ;)
Je vais prendre avast ;)

le scan CCcleaner
Corrige les erreurs avec Ccleaner aussi Et comme antivirus avast et bien pour se que veulent pas cherche trop loin mais moi j'ai une préférence pour AVG je l'ai en version premium mais gratuit ( Merci qui :troll: internet (d) )

Corrige les erreurs avec Ccleaner aussi Et comme antivirus avast et bien pour se que veulent pas cherche trop loin mais moi j'ai une préférence pour AVG je l'ai en version premium mais gratuit ( Merci qui :troll: internet (d) )
Je vais le faire sur CCleaner :)

c'est pas bon sa regarde c'est juste le haute regarde le curseur sur le coté

c'est pas bon sa regarde c'est juste le haute regarde le curseur sur le coté
Après je te conseil sa : Ensuite Après tu auras sa coche toutes les cases : Et tu appuie sur OK et Supprimer les fichiers.

Si je me souvient bien, les virus pup sont des adware (soit virus pub si tu préfères). Puis même si c'est pas un virus qui va détruire ton pc, il le ralentit, et ne parlons pas de ta vie privée sur ton ordinateur. Donc fait ce que te dis malwarebytes, puis passe un coup d'adwcleaner.
Une dernière question, ton ordinateur, c'est un PC fixe, ou portable ? Quels sont ses capacités en mémoire ram, et disque dur (combien lui reste-t-il de place), puis quand as tu fais la dernière install de windows (si pré-installer, depuis quand as-tu cet ordinateur). ;)
Je pourrais te donner plus d'infos concernant tes bugs. ;)

C'est fait, après la fin du scan de Avast je rallume mon pc :)
Après je te conseil sa : Ensuite Après tu auras sa coche toutes les cases : Et tu appuie sur OK et Supprimer les fichiers.
Cela supprime tous les fichiers endommagés ou qui servent a rien et souvent nettoyer bien ton disque dur :ok:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour