Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Quel est ton PC ?Depuis que je suis revenue sur Windows 7, mon pc bug quelque fois la souris ne bouge meme plus, je n'arrive même plus a faire marcher Sony vegas pro
Reflash ?Quel est ton PC ?
Au pire reflash W7 ou W8.1
Deja fait mais rien qui changeSalut,
Nettoies ton ordinateur a l'aide de logiciel comme ADW Cleaner, Malware Bytes et CCleaner pour commencer, tiens moi au courant si cela change quelque chose.
Reinstalle Windows via CD ou USBReflash ?
Deja fait mais rien qui change
Sa ne servira a rien je croit parce j'ai installez Win 8.1 en dual boot est c'est la meme choseReinstalle Windows via CD ou USB
Bah dans le gestionnaire des taches prend un screen / photo de ton PC car moi aussi j'ai eu ça mon ordi tourne a 100% en UC & Disque ce qui le rend inutilisableSa ne servira a rien je croit parce j'ai installez Win 8.1 en dual boot est c'est la meme chose
Je defragmente mon disque est jte fait un screenBah dans le gestionnaire des taches prend un screen / photo de ton PC car moi aussi j'ai eu ça mon ordi tourne a 100% en UC & Disque ce qui le rend inutilisable
Je te conseil de nettoyer un maximum ton pc pour le décrasser est pour qu'il bug moins :
Si tu as besoin de plus d'aide hésite pas à me le demander
- Passage de Ccleaner.
- Défragmentation du disque dur avec iObit Defragler
- Enlever un maximum de poussière dans les ventillo.
- Met ton ordinateur à jour en faisant les mise à jours requises.
- Mettre tes pilotes à jour avec Driver Booster
- Regarder si tu ne possède pas de virus ou autre avec Malware-byte anti malware
- Si tu ne possède pas de RAT avec DarkComet Remover
Bonne fin d'après-midi,
Lyrix
Quelle est la configuration de ton système ?Rien n'a changer
Quelle est la configuration de ton système ?
Bah dans le gestionnaire des taches prend un screen / photo de ton PC car moi aussi j'ai eu ça mon ordi tourne a 100% en UC & Disque ce qui le rend inutilisable
La complete:Quelle est la configuration de ton système ?
Voila ton problème, tu possède un ordinateur avec une très mauvaise configuration, 1.30Ghz, je suis à 2.20Ghz, déjà c'est pas top alors toi =/Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.etVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Oui mais avant sa marchait parfaitement meme avec 1.30GhzVoila ton problème, tu possède un ordinateur avec une très mauvaise configuration, 1.30Ghz, je suis à 2.20Ghz, déjà c'est pas top alors toi =/
Tu as pas téléchargé des fichier qui pourrait entraîner la prise de virus, se qui pourrait faire ralentir ton système ?Oui mais avant sa marchait parfaitement meme avec 1.30Ghz
Le fichier .iso de Windows 7 n'etait pas le officielTu as pas téléchargé des fichier qui pourrait entraîner la prise de virus, se qui pourrait faire ralentir ton système ?