Résolu Mon pc ralenti pour rien

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

elschan12

Membre
Réactions
5
RGCoins
50
bonjour je me suis aheter un pc hier et j'ai remarque que tout les 15 secondes quand je joue ou alors quand je suis sur internet j'ai des ralentisement et j'ai aussi remarque que mon uc monte a 100%.
Mon pc est un Amd Athlon 64 X2 dual core prossesor 6000+ 3.00 ghz
4.00 gb de ram
Geforce gt30 2gb comme carte graphique
ca m'arrive quand je tape trop vite une recherche sur internet ou alors des pages ou il y'a des videos et quand je joue exemple a minecraft j'ai des ralentisement meme si je suis en minimale.

merci de m'aider au plus vite car je me sens degouté.

Et en meme temps dite moi si j'ai fait une bonne affaire des l'acheter ce pc pour 150€

Bonjour/Bonsoir, déja l'as-tu acheté neuf ou d'occase ? SI il est neuf, retourne dans le magasin où tu l'as acheté et vois avec eux pour l'envoyer chez le constructeur et si il est d'occase essaie d'instaler Ccleaner et utilise le (très facile d'utilisation), mais comme je le dis souvent autour de moi, NE JAMAIS ACHETER DU MATERIELLE ELECTRONIQUE D'OCCASE (type PC/SmartPhone..) pour la simple et bonne raison que contrairement à un objet lambda, ca s'use et au fur et a mesure, le matérielle devient de moins en moins performant.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour