Résolu Mon pc ne s'éteind plus

Azule

Ex-RGFX
Premium
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
1 810
Réactions
791
Points
17 728
RGCoins
0
Mon pc ne s’éteint plus depuis avant-hier , je suis obligé de l'éteindre en appuyant sur le boutton se qui peux endommager le pc quand il s'allume , il me dit que programme ne peux pas s'éxécuter suite au téléchargement d'un logiciel ressemant téléchargé et me dit de restaurer le pc sur le paneau de configuration je ne sais pas ou aller quelqu'un saurais ?
 

Dijkstra e-S

Mac Admin chez ESI à votre service
Premium
Inscription
19 Mars 2012
Messages
2 136
Réactions
554
Points
20 913
RGCoins
25
steuuplay me dis pas que tu n'a aucun bug sur windows je ne te croirai pas, me dis pas que ton windows ne plante jamais et surtout ne ralentis pas je te croirais pas windows est un gruyère si tu veux compare les mise a jours systeme, les mise a jours critique et facultative contre mac, après tu me dira mac c'est chere etc etc, sauf que si tu veux prend la difference avec linux (donc gratos) la tu comprendra pourquoi je dis que windows et un nid a virus les virus sur mac se compte sur les doigts d'une main et encore il sont inoffensif ^^
 

Artouroo

Membre
Inscription
22 Février 2012
Messages
171
Réactions
43
Points
138
RGCoins
25
Un bug pour une fonction principale comme éteindre son PC ? Nan je pense pas. J'ai déjà eu un virus qui m'empêchait d'ouvrir les .exe, donc pourquoi pas un virus qui empêche d'éteindre son PC ?
 

Dijkstra e-S

Mac Admin chez ESI à votre service
Premium
Inscription
19 Mars 2012
Messages
2 136
Réactions
554
Points
20 913
RGCoins
25
lors de l'extinction du pc si il reste comme je le pense sur arret de windows c'est pas un virus un virus se recopie se multiplie d'ou le ralentissement du pc un bug oui si tu te rappel bien c'est courrant sur XP car cétait un conflie entre mise a jour
 

Artouroo

Membre
Inscription
22 Février 2012
Messages
171
Réactions
43
Points
138
RGCoins
25
lors de l'extinction du pc si il reste comme je le pense sur arret de windows c'est pas un virus un virus se recopie se multiplie d'ou le ralentissement du pc un bug oui si tu te rappel bien c'est courrant sur XP car cétait un conflie entre mise a jour
J'pensais plus à quand tu cliques sur arrêter, il se passe rien et tu reste sur ta session... Mais effectivement si ça fait comme tu le pense c'pas un virus, ou alors c'est très peu probable.
 
Haut