Résolu Mon pc ne s'éteind plus

Azule

Ex-RGFX
Premium
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
1 810
Réactions
791
Points
17 728
RGCoins
0
Mon pc ne s’éteint plus depuis avant-hier , je suis obligé de l'éteindre en appuyant sur le boutton se qui peux endommager le pc quand il s'allume , il me dit que programme ne peux pas s'éxécuter suite au téléchargement d'un logiciel ressemant téléchargé et me dit de restaurer le pc sur le paneau de configuration je ne sais pas ou aller quelqu'un saurais ?
 

Dijkstra e-S

Mac Admin chez ESI à votre service
Premium
Inscription
19 Mars 2012
Messages
2 136
Réactions
554
Points
20 913
RGCoins
25
oh lala n'importe quoi les mecs, virus par ci virus par la ok windaube c'est un nid a virus mais quand même pas !!!! c'est un bug de windows fait une mise a jour windows sa sera réglé un j'aime pour la route ^^
 

J3r3m08

Membre
Inscription
22 Avril 2012
Messages
529
Réactions
84
Points
3 763
RGCoins
0
Peut-être un petit bug fait une analyse complète du systeme (avec un anti-virus) moi perso j'ai Norton 360 qui est plutot pas mal + un nettoyage de registre (je te conseil EasyCleaner) qui est un simple exécutable :) Ton pc dois avoir pas mal de fichiers inutile... Ce qui fait beaucoup bugger Windows :s
 

J3r3m08

Membre
Inscription
22 Avril 2012
Messages
529
Réactions
84
Points
3 763
RGCoins
0
Lol pas besoin au pire tu restaure ton systeme d'exploitation sans toucher au données de l'utilisateur, il y à moyen. Mais bon le nettoyage du registre + effacage des fichiers inutile + une petite analyse avec un anti-virus suffira largement.


oh lala n'importe quoi les mecs, virus par ci virus par la ok windaube c'est un nid a virus mais quand même pas !!!! c'est un bug de windows fait une mise a jour windows sa sera réglé un j'aime pour la route ^^

Lol, un rigolo, lol Windows n'est pas un nid à virus il suffit juste de l'entretenir & le protéger :p
 
Haut