GhostWanted-67-
Membre
Bonjours jai un pc portable netbook avec un disque dur 1to mais suit a une chut de 5cm le pc reconais plus mon disque dur qui pourais m'aide, le disque dur ces un wd ( westerne digital )
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu installe quel windows?Dac le truc ces que quznd je mais nimporte quel dd la clef bootable detecte aucun périphérique ??
Tu installe quel windows?
D'accord on est d'accord que tu es sur un ecran où tu as l'os qui te demande de l'installer etc? et ensuite pour choisir où l'installer y'a aucun dd ?Jai essayer le 7 , 8 ,8.1 ,10... mais rien ne passe
D'accord on est d'accord que tu es sur un ecran où tu as l'os qui te demande de l'installer etc? et ensuite pour choisir où l'installer y'a aucun dd ?
Il date ton dd? Faut aller dans le bios et configurer en mode "Combiné" ou "AHCI"Oui aucun dd detecter ???
Il date ton dd? Faut aller dans le bios et configurer en mode "Combiné" ou "AHCI"
Ah mais ton dd original est hors service, tu peux rien en faire ! Prends un autreIl a 1ans le dd original , comment je peux faire ?
Ah mais ton dd original est hors service, tu peux rien en faire ! Prends un autre
Ah mais ton dd original est hors service, tu peux rien en faire ! Prends un autre