Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Télécharge le driver de ton contrôleur EthernetSalut j'ai un problème avec mon pc il reconnait plus mon cable ethernet j'ai essayé avec 2 cables
On voit ça ou ? ^^Salut,
Ta carte Ethernet est t-elle activée ?
Comment ?Télécharge le driver de ton contrôleur Ethernet![]()
On voit ça ou ? ^^
Comment ?
J'ai chopé une infections j'ai l'impression ça peut etre la cause ??
Le programme de protection des ressources windows n'a trouvé aucune violations d'intégrité :/Oui sa peut, ouvre ton invite de commande en admin et essaye sfc /scannow si sa marche pas, va falloir faire une grosse désinfection ou réinstaller windows![]()
Suit les étapes suivantes :On voit ça ou ? ^^
Comment ?
J'ai chopé une infections j'ai l'impression ça peut etre la cause ??
Justement il n'y a plus de carte ethernet /:Suit les étapes suivantes :
Panneau de configuration > Réseau et internet > Centre Réseau et partage > Modifier les paramètres de la carte
Puis, tu regardes si tes cartes Ethernet sont activées
![]()
Je vais voir merciBonsoir,
Pour l'installation des drivers, je te conseille le site suivantVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.il détecte les pilotes qui ne sont pas à jour, si la réponse de EZO et de moi n'a pas convenu, tient moi au courant![]()
J'ai remis mon pc a zéro il n'y a plus d'infections mais toujours le problème du cable :/Fait un scan avec Malwarebytes(qui m'a plusieurs fois sauvé la mise) pour savoir si ce n'est pas un virus :
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
La durée du scan dépend du nombre de fichiers sur ton ordi, c'est pas très long normalement.
Télécharge un driver EthernetTélécharger : Iobit Driver Booster
Recherche une clé sur internet installe tout les drivers redémarre ton pc et ce sera bon![]()
Justement il n'y a plus de carte ethernet /:
Je précise aussi que les leds ne s'allument plus
Je vais voir merci
Je précise aussi que les leds ne s'allument plus
J'ai remis mon pc a zéro il n'y a plus d'infections mais toujours le problème du cable :/
Celui-ci marche avec le hp pavilion 600-1130fr ?? ^^Télécharge un pilote Ethernet
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
deja fait ^^C'est alors sûrement un problème de drivers.
Va surVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici., télécharge le logiciel qui va détecter tous les drivers à mettre à jour et va te donner un lien de téléchargement pour chaque driver.Apres ça redémarre ton PC.
J'ai eu le même problème mais pour mon wifi à chaque fois que je réinitialisait mon PC
Ne marche pas :/Télécharge un pilote Ethernet
Tout est activéVa dans le gestionnaire de périphériques->carte réseau et regarde si tout est bien activé en faisant un clique droit sur chacun des périphériques
Elle est pas relié a une box mais a routeur et non la diode ne s'allume pasQuand tu relie ton câble ethernet à ta box et à ton PC,est ce que la diode de ta box à côté de la prise ethernet est bien allumé/clignote ?