Bonjour à tous,
Si aujourd'hui, je vient faire appel à vous c'est car j'ai un problème, qui je pense, va me rendre fou !
Je m'explique : Je possède un Alienware 14 (dont voici le modèle :
En allumant mon pc il y a quelques jours, je me rend compte qu'en bougeant ma souris le pc ne suivait pas... je suis donc obligé d'utiliser le pad depuis. Au début, ça me gênait mais puisque souvent j'arrive à trouver des solutions tout seul (je suis nul en informatique, à noter) en cherchant sur internet je ne m'inquiétais pas sur la durée de ce phénomène.
Mais voilà, ça fait deux jours que je cherche une solution et RIEN ne marche.
Je vous fait un topo sur ce que j'ai pu voir tout au long de ces deux jours pour mieux vous orienter :
- Dans le gestionnaire de périphériques, j'ai deux "périphériques inconnus" avec une sorte de point d'exclamation jaune.
- J'ai tenter d'installer les pilotes à partir de windows mais ça plante à partir d'un moment, en gros il me dit qu'il a trouvé un pilote pour mon périphérique (Qualcomm Atheros AR3012 Bluetooth 4.0) mais qu'il a rencontré une erreur en l'installant. J'ai bien essayé de l'installer par moi-même mais comme dit précédemment je suis novice en informatique et je n'ai pas réussi.
- J'ai essayer différentes techniques que j'ai vu sur des forums (avec adwcleaner...) mais comme je vous l'ai dit, rien ne marche.
Voilà, voilà je crois que j'ai fais le tour. Je vous demande votre aide car je n'en peux plus et ça commence vraiment à m'énerver cette affaire.
Aidez-moi, s'il vous plaît et désolé pour le pavé (Jeu de mot : Pavé numérique ? --> Souris ?... enfin bref...)
Merci d'avance.
PS : Il est possible que mon texte possède des fautes d’orthographes, je m'excuse d'avance... j'en peux plus de ce problème.
Si aujourd'hui, je vient faire appel à vous c'est car j'ai un problème, qui je pense, va me rendre fou !
Je m'explique : Je possède un Alienware 14 (dont voici le modèle :
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
) et j'utilise naturellement une souris.En allumant mon pc il y a quelques jours, je me rend compte qu'en bougeant ma souris le pc ne suivait pas... je suis donc obligé d'utiliser le pad depuis. Au début, ça me gênait mais puisque souvent j'arrive à trouver des solutions tout seul (je suis nul en informatique, à noter) en cherchant sur internet je ne m'inquiétais pas sur la durée de ce phénomène.
Mais voilà, ça fait deux jours que je cherche une solution et RIEN ne marche.
Je vous fait un topo sur ce que j'ai pu voir tout au long de ces deux jours pour mieux vous orienter :
- Dans le gestionnaire de périphériques, j'ai deux "périphériques inconnus" avec une sorte de point d'exclamation jaune.
- J'ai tenter d'installer les pilotes à partir de windows mais ça plante à partir d'un moment, en gros il me dit qu'il a trouvé un pilote pour mon périphérique (Qualcomm Atheros AR3012 Bluetooth 4.0) mais qu'il a rencontré une erreur en l'installant. J'ai bien essayé de l'installer par moi-même mais comme dit précédemment je suis novice en informatique et je n'ai pas réussi.
- J'ai essayer différentes techniques que j'ai vu sur des forums (avec adwcleaner...) mais comme je vous l'ai dit, rien ne marche.
Voilà, voilà je crois que j'ai fais le tour. Je vous demande votre aide car je n'en peux plus et ça commence vraiment à m'énerver cette affaire.
Aidez-moi, s'il vous plaît et désolé pour le pavé (Jeu de mot : Pavé numérique ? --> Souris ?... enfin bref...)
Merci d'avance.
PS : Il est possible que mon texte possède des fautes d’orthographes, je m'excuse d'avance... j'en peux plus de ce problème.
Dernière édition: