Résolu Mon pc ne demarre plus , Je crois avoir fait une erreur sur le bios ...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

FrRiiza

Membre
Réactions
0
RGCoins
50
Bonjour j'ai recemment eu un probleme avec mon ordinateur il ne bootais plus donc j'ai totalement formater mon disque dur reeinstaller windows 7 tout aller bien ! Je n'avais pas mes driver sur windows 7 donc j'ai decider de mettre le 10 je suis aller dans le bios et j'ai toucher a quelque chose que je pense n'aurais pas du toucher ... si je me rappelle bien c'etait dans l'onglet boot et cela avait rapport avec hard drive ou le hardwara ou un truc de genre ^^ Depuis sa l'ordinateur ne demarre plus j'ai essayer de reset la pile du bios et de changer de pile au passage toujours rien j'ai essayer de lancer avec un autre disque dur toujours rien mais j'ai remarquer que le voyant de l'alimentation rester allumer et que celui du disque dur rester 2sec et s'eteigner je ne sais pas d'ou ca peut venir sachant que je demonter le pc ( portable ) pour tout nettoyer et changer la pile le dd etc toujours rien ne change ecran noir en continue avec juste le ventirad qui tourne voila voila merci a ceux qui m'aideront pour ce probleme
Bonne journée, soirée !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour