Résolu Mon pc fait-il tourner black ops 3 ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Zero.

Premium
Réactions
1 317
RGCoins
0
Bonsoir :rg:

Je vais m'acheter BO3 sur PC mardi en magasin, et je me demandais si je pourrai le faire tourner en haute qualité avec cette config :

-Intel Core i5 4440
-MSI GeForce GTX 750 Ti
-8 Go de RAM
-Windows 7 Edition intégrale x64 bits

Je sais que je pourrai le faire tournée, mais je sais pas vraiment avec quelle qualité, et je voudrai savoir :)

Merci d'avance :D

Bonsoir :RG:

Je vais m'acheter BO3 sur PC mardi en magasin, et je me demandais si je pourrai le faire tourner en haute qualité avec cette config :

-Intel Core i5 4440
-MSI GeForce GTX 750 Ti
-8 Go de RAM
-Windows 7 Edition intégrale x64 bits

Je sais que je pourrai le faire tournée, mais je sais pas vraiment avec quelle qualité, et je voudrai savoir :)

Merci d'avance :D
tu le ferra déjà tourner en high ca ces sur avec les ombres et tout ce qui va avec après ultra peut être mais pour l'instant il ya quelque bug niveau optimisation sur bo3 :/

tu le ferra déjà tourner en high ca ces sur avec les ombres et tout ce qui va avec après ultra peut être mais pour l'instant il ya quelque bug niveau optimisation sur bo3 :/
Ok, merci pour ta réponse, j'en attends d'autres :p

virus sur ton pc ? ces pas normal la :/ mon petit frere a la meme config que toi sauf la carte graphique il fait tourner en high mais il ya des sacré perte de fps pour aucune raison
Il y a des putains de chute de FPS effectivement, mais je vais effectuer un nettoyage et voir quels sont les changements.

T'es sur que ton PC à pas un probleme? Que tu le clear souvent? Car le faire tourner en faible alors que tu as largement au dessus de la config minimale..
mon frere a la meme config que lui a part la carte graphique , mais le jeux et très mal optimisée pour l'instant il nou faut une maj

Salut,

Ton topic se trouvait dans la mauvaise section https://reality-gaming.fr/attachments/deplace- png.20318/, je l'ai donc déplacé dans la bonne section https://reality-gaming.fr/attachments/deplacement-png.20319/. :modo:

Bonne soirée,
RaFaLe'

Salut,

Tu devrais le faire tourner en Medium/High. ;)

L'autre personne qui le fait tourner en faible doit avoir un problème avec ces pilotes car c'est pas possible. Il est vrai que BO3 est mal optimisé mais de la que tu le fasses tourner en faible, c'est que ça vient vraiment de toi. :)

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Salut,

Tu devrais le faire tourner en Medium/High. ;)

L'autre personne qui le fait tourner en faible doit avoir un problème avec ces pilotes car c'est pas possible. Il est vrai que BO3 est mal optimisé mais de la que tu le fasses tourner en faible, c'est que ça vient vraiment de toi. :)
A mon avis tu vas le tourner en high à environ 40fps
Merci vous deux :hug:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour