Résolu Mon PC est .. ou à été infecté

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

$D$ Revenge

Membre
Réactions
7
RGCoins
50
Salut,

Mon PC viens de se faire infecté par un cheval de troie .. u un backdoor .. jene sais pas trop mais j'ai quelques screens :

Qui peut me dire ce qu'il se passe .. ce que je dois faire .. car ESET me l'a detecté .. et plusieurs fois d'affilé dans la mémoire vive .. que faire ?

Couper ma connection c'est la premiere chose que j'ai faite .. mais après je dois faire quoi ? Parce que la je suis toujours avec le PC et tout .. mais j'ai plus d'alerte .. et je sais pas ce qu'il en est

Concrètement je dois faire quoi ? à par coombofix ?

Combo e fonctionne pas sur Win 10
Combô ne fonctionne pas sur win 10 mais frst oui look sur Google

Sur nanocore il ne se copie pas partout seulement dans un emplacement par ailleurs ce qui fait que tu ne peux pas le supprimer c'est ce qu'on appelle la "persistance"

Il faut aussi faire attention que tu as bien supprimé le startup sinon tu seras de nouveau infecté .

Édit : d'autre part le type qui t'a infecté est sacrément *** car il a assez de tune à claquer dans un RAT mais pas dans un crypter :D
J'ai déjà utilisé NanoCore donc, oui il ne se copie pas partout mais juste grâce à un logiciel tu peut le faire :facepalm:

Avec un logiciel externe tu peux "rajouter des options" sur un virus y'a rien de nouveau , là on parle de nanocore en lui même --'
:rofl: Et alors, ça n’empêche pas que le virus ce copie partout. Et on parle du virus en tout pas seulement de nanocore donc arrête de dire n'imp'

As-tu lu mon message précédent ? Je parle en effet de nanocore et non des virus dans le sens général.

Tu te contredis juste au dessus , relis toi avant de blablater pour rien :mdr:

As-tu lu mon message précédent ? Je parle en effet de nanocore et non des virus dans le sens général.

Tu te contredis juste au dessus , relis toi avant de blablater pour rien :mdr:
J'ai déjà utilisé NanoCore donc, oui il ne se copie pas partout mais juste grâce à un logiciel tu peut le faire :facepalm:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour